Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
câble téléphonique HS sur la chaussée.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
experton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 1
 
0 points

experton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 10:48    Sujet du message: câble téléphonique HS sur la chaussée. câble téléphonique HS sur la chaussée. 2622 2502
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à de forts vents le câble téléphonique reliant ma maison est tombé par terre. Depuis ..... la galère entre Free et France Télécom. Un ticket d'incident a été créé par Free et je reste sans nouvelle de la part de FT. FT ne veut rien savoir si je passe en direct et me demande de ne passer que par Free (je suis en dégroupage total).

Free vient de m'envoyer un mail pour me signaler qu'au niveau de leur installation tout va bien (ça je le savais déjà vu que le problème est clairement identifié).

Cela dure depuis deux semaines maintenant. Je dois en être à 40 euros de communication avec le Hotline de Free pour entendre : Essayer de rebooter la Freebox !

Le câble traîne sur la chaussée où de nombreux enfants jouent. Qui est responsable en cas de blessures ? Free ou l'opérateur téléphonique ?

Est ce quelqu'un a eu une experience similaire ? et comment cela c'est terminé ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: iSTRES
 
0 points

tod, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 16:31    Sujet du message: 2625 2504 Répondre en citant

Bonjour,

D'après moi , il vaut mieux faire un courrier avec A.R et une mise en demeure à Free. Free doivent assurer le SAV. Il est bien aussi de contacter un service consommateurs, afin de faire avancer le problème.
Voilà mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox