Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reflechissez bien avant d'échanger votre boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pitifred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14
 
0 points

pitifred
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 12:05    Sujet du message: Reflechissez bien avant d'échanger votre boitier HD Reflechissez bien avant d'échanger votre boitier HD 1275 1303
Répondre en citant

Je fais part de ma mauvaise expérience (et de celle de quelques autres) qui ont vu le freeplayer ne plus fonctionner correctement après l'echange de leur boitier HD ... il semblerait que ce soit un problème d'adresse MAC, de reconnaissance entre la V5 et la HD ... nous avons tous les mêmes symptomes (impossible d'obtenir un son ou une vidéo alors que tout fonctionnait avant, bien qu'il soit possible de naviguer et que le flux sort bien du PC vers la Freebox).
Si vous avez les mêmes problèmes, je vous encourage à aller à l'adresse suivante :
https://bugs.freeplayer.org/task/352
et à laisser vos coordonnées pour voir si Free peut nous regler ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.cos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 40
Localisation: Le CANNET
 
5 points

a.cos, Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 20:45    Sujet du message: freeplayer freeplayer 1079 1106 Répondre en citant

Bonsoir
j'avai le mème problème avant de tout désinstaler et de réinstaler easybox V 3.5 beta 4

à+
Al
A QUE Free Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitifred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14
 
0 points

pitifred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 8:30    Sujet du message: 1275 1303
Répondre en citant

Euh Merci tu es gentil mais je t'assure que le problème est plus compliqué que ça ... des desinstall/reinstall j'en ai fait, ce n'est pas ça le problème, d'autant qu'on a la confirmation des techniciens de Free ... je postais juste pour prévenir les gens, pas pour trouver une solution (que seul Free peut nous apporter), mais Merci quand meme Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Strasbourg
 
0 points

Zeus07, Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 9:10    Sujet du message: 1346 1375 Répondre en citant

Moi, je vais dans le sens de a.cos.
Freeplayer ne fonctionnait plus. J'ai installé Easybox à la place et là, plus aucuns problèmes.
Et ne me dis pas que je suis gentil même si je le suis habituellement, ça aurait tendance à me vexer. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment mais il se trouve que depuis, plus de problèmes d'images ni de son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitifred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14
 
0 points

pitifred
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 9:25    Sujet du message: 1275 1303
Répondre en citant

OK alors tu n'es pas gentil Wink Toutefois je confirme que le problème ne vient pas du mod utilisé : si vous allez voir le lien que j'ai donné, vous verriez que les gens qui ont les mêmes problèmes que moi uilisent des mods différents ... là où vous me surprendriez c'est si vous me dites : "J'ai reçu ma Freebox v5/HD, la télécommande ne marchait pas donc j'ai échangé le boitier HD et le freeplayer (ou tout autre mod) fonctionne nickel ... là je serais très surpris, mais je doute que ce soit votre cas Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Strasbourg
 
0 points

Zeus07, Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 20:14    Sujet du message: 1346 1375 Répondre en citant

Merci Laughing . Tu as raison, je n'ai pas demandé l'échange de ma HD qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai eue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoloco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 4
 
0 points

nicoloco, Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 16:06    Sujet du message: 1329 1357 Répondre en citant

Je voulais juste faire un petit UP vu que je suis dans le meme cas que pitifred.

J'ai du demander l'echange de ma Freebox HD (que le boitier TV) car la télécommande ne marchait pas. En revanche freeplayer marchait tres bien (freeplayer et homeplayer ... tout marchait nickel)

Avec la nouvelle Freebox HD plus iren en marche, je peux explorer mon ordi choisir un film mais rien ne se passe, pas de son pas de vidéo.
Par contre les photo ca passe.
Sur homeplayer je pouvais regarder aussi la TV (grace au Multiposte puis freeplayer) mais ca ne marche plus...

Ca serait interessant de savoir si qq'un ayant recu se Freebox debut aout (pas une 2eme box HD, juste sa 1ere) a aussi le meme probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 12
 
0 points

bruno17, Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 18:02    Sujet du message: 1534 1562 Répondre en citant

si vous etes dans notre cas je vous encourage vivement va vous joindre a nous pour l'envoie d'un mail et fax a l'equipe de Free(+ on sera nombreux plus notre demande portera leur attention) pour cela envoyer un mail à aze1311@hotmail.fr avec les infos ci-dessous.

- numéro de téléphone (identifiant ADSL)
- adresse email où Free pourrait écrire si nécessaire
- adresse Mac du boitier ADSL (c'est écrit dessous)
- adresse Mac du boitier HD (idem)
- date d'envoi du boitier HD de remplacement (normalement cette date est encore dans votre console de suivi)

cette initiative vien du forum suivant: https://bugs.freeplayer.org/task/352 .ceci est notre seul chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert, Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 9:12    Sujet du message: 1398 1427 Répondre en citant

y-a-t-il des infos sur les Newsgroup Free ?
une mise à jour prévue ?

le problème est il clairement identifié ? (ouverture des ports ?)

efin bref, où en est-on ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scheecma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: Schaeffersheim
 
0 points

scheecma, Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 10:00    Sujet du message: 1665 1693 Répondre en citant

Moi j'ai les mêmes problèmes masi je n'ai pas changé de Freebox.
Ni Easybox, ni Homeplayer ne fonctionne.
J'ai juste installé et configuré le réseau Wifi.
Est-ce que cela peut venir de la ?
J'ai bien changé l'adresse IP du Freeplayer cela ne fonctionne pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 13:11    Sujet du message: 1398 1427 Répondre en citant

toujours pas de news ?
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 13:12    Sujet du message: 1398 1427 Répondre en citant

ca y est, depuis le new firmware, tout remarche...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2
 
0 points

lolo431, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 15:16    Sujet du message: 2711 2559 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
depuis le debut prob freeplayer et homeplayer
je pouvais juste avoir accés a mes photos sur la hd..
je suis en Wifi et jai activé le mode routeur....
pas de vidéo ni de son musique....
et aujourd'hui avec le logiciel tvfreeplayer tools,
j'ai optimisé ma connexion avec la case optimiser.
faire lire vos valeurs actuels et les modifier a la main si conseillé superieur puis appliquer et redemarrer l'ordi
moi je n'ai changé que le 1er et laissé mon mtu a 1500
tcpwindowssize 506880
ttl 64
mtu 1500
mss 1440
max conn per serv 20
max conn per server1_0 20
tcp13230pts 1
tcp max dup acks 2

voila et le homeplayer marche a perfection.... Very Happy
changement pouvant être fait aussi avec system mechanics de iolo
voila j'espere que cela aidera bcp de gens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox