canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 20:26 Sujet du message: [Résolu] changement de domicile
[Résolu] changement de domicile1912116433
Bonsoir à tous,
J’aurais besoin de vos conseils, voilà d’ici 2 mois je devrais déménager donc je voudrais savoir ce qu’il me faudra faire avec mon abonnement Free box et canal+ par ADSL .
mercid'avance, je me renseigne avant pour ne pas être pris de cour
A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 23:53 Sujet du message:
30712823
Tu peux résilier ou bien déménager ton abo Free.
Le plus souvent il est plus efficace d'ouvrir une ligne FT dans le nouveau logement puis, lorsqu'elle est fonctionnelle, de déménager la ligne Free.
L'abo Canal+ pourra être déménagé à ta demande depuis la console Free du nouvel abo.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:34 Sujet du message:
1912116433
Sébastien* a écrit:
Tu peux résilier ou bien déménager ton abo Free.
Le plus souvent il est plus efficace d'ouvrir une ligne FT dans le nouveau logement puis, lorsqu'elle est fonctionnelle, de déménager la ligne Free.
L'abo Canal+ pourra être déménagé à ta demande depuis la console Free du nouvel abo.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser
Bonjour à tous,Merci Sébastien pour ta réponse,je pense que l'idéal serait de résilier l'abonnement Free dans un premier temp,mais canal et t'il résilier automatique ou il faut le leur dire par courier?
Merci A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:52 Sujet du message:
29072673
Le plus simple est de chercher le numéro de l'ancien occupant, puis de déménager le ligne (déménagement sur la console de gestion, puis ouverture de ligne avec le numéro trouvé et ne pas oublier de mettre la référence de déménagement) puis déménager l'abonnement canal _________________ Administrateur Univers Freebox
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:57 Sujet du message:
1912116433
aiolia88 a écrit:
Le plus simple est de chercher le numéro de l'ancien occupant, puis de déménager le ligne (déménagement sur la console de gestion, puis ouverture de ligne avec le numéro trouvé et ne pas oublier de mettre la référence de déménagement) puis déménager l'abonnement canal
re,
Merci à toi aiolia88 pour ta réponse OK A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum