Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] changement de domicile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
canto07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 20:26    Sujet du message: [Résolu] changement de domicile [Résolu] changement de domicile 19121 16433
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J’aurais besoin de vos conseils, voilà d’ici 2 mois je devrais déménager donc je voudrais savoir ce qu’il me faudra faire avec mon abonnement Free box et canal+ par ADSL .
mercid'avance, je me renseigne avant pour ne pas être pris de cour
A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 23:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu peux résilier ou bien déménager ton abo Free.
Le plus souvent il est plus efficace d'ouvrir une ligne FT dans le nouveau logement puis, lorsqu'elle est fonctionnelle, de déménager la ligne Free.
L'abo Canal+ pourra être déménagé à ta demande depuis la console Free du nouvel abo.

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:55    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Sujet déplacé dans informations commerciales Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:34    Sujet du message: 19121 16433
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Tu peux résilier ou bien déménager ton abo Free.
Le plus souvent il est plus efficace d'ouvrir une ligne FT dans le nouveau logement puis, lorsqu'elle est fonctionnelle, de déménager la ligne Free.
L'abo Canal+ pourra être déménagé à ta demande depuis la console Free du nouvel abo.

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser Wink

Bonjour à tous,Merci Sébastien pour ta réponse,je pense que l'idéal serait de résilier l'abonnement Free dans un premier temp,mais canal et t'il résilier automatique ou il faut le leur dire par courier?
Merci A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le plus simple est de chercher le numéro de l'ancien occupant, puis de déménager le ligne (déménagement sur la console de gestion, puis ouverture de ligne avec le numéro trouvé et ne pas oublier de mettre la référence de déménagement) puis déménager l'abonnement canal Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:57    Sujet du message: 19121 16433
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Le plus simple est de chercher le numéro de l'ancien occupant, puis de déménager le ligne (déménagement sur la console de gestion, puis ouverture de ligne avec le numéro trouvé et ne pas oublier de mettre la référence de déménagement) puis déménager l'abonnement canal Wink

re,
Merci à toi aiolia88 pour ta réponse OK A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

canto07200 a écrit:
canal et t'il résilier automatique ou il faut le leur dire par courier?

Si tu veux résilier Free alors il faut résilier Canal également. Cela ne se fera pas automatiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 81
 
32 points

canto07200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 14:06    Sujet du message: 19121 16433
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
canto07200 a écrit:
canal et t'il résilier automatique ou il faut le leur dire par courier?

Si tu veux résilier Free alors il faut résilier Canal également. Cela ne se fera pas automatiquement.

re,
OK tout compris,je m'occuperais de ça dans le moment A+
Canto...
_________________
Freebox v5 et Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox