BIBI69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 14:38 Sujet du message: Freebox HD qui n'en fait qu'à sa tête chaque matin...
Freebox HD qui n'en fait qu'à sa tête chaque matin...1672014615
En gros tout est dit dans le titre. Ou presque
Pas moyen d'allumer la fbx HD chaque matin sans faire un reboot. Elle refuse de s'allumer avec la télécommande, ainsi qu'avec le bouton dédié sur cette fbx.
Après le reboot électrique quotidien, ca repart bien. Mais le lendemain, meme probleme... J'ai essayé l'inversion du Freeplug, rien ne change. Nouvelles piles dans la télécommande? idem.
Assitance par t'chat contactée, et le gentil monsieur persiste à me dire que c'est la télécommande qui foire, alors que je lui ai expliqué que non vu que la fbx hd refuse de répondre quand on appuie sur ses boutons. Du coup Free me renvoie une télécommande, mais je ne vois pas ce que ca va changer...
RAMBOUILLET78, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 22:11 Sujet du message:
3544431408
moi j ai un peu le meme probleme, depuis le nouvelle version a savoir que qad j allume la TV le matin, si je vais sur le disque dur, ca bloque tout et je suis obligé de rebooté, ou c a se fait meme tout seul des fois , avant que la TV ne remarche
c est bizzare non?
circitor, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:39 Sujet du message:
1949116743
Depuis la nouvelle version du firmware, ma Freebox réalise des enregistrements tronqués ; par exemple durée 1h00 juste ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
haricans, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 14:24 Sujet du message:
4446839932
Bonjour
Les symptômes décrits par l'auteur du topic sont exactement les mêmes que ceux que je rencontre sur ma Freebox HD et ce depuis également la mise en place des nouveaux firmwares.
J'ai essayé simple reboot, hard reboot, j'ai supprimé FTP, Ampli Home Cinéma, Homeplayer, etc mais rien n'y fait. Tous les jours nous devons rebooter le boitier HD afin de pouvoir le faire fonctionner.
Si quelqu'un a une solution à me proposer ou des indication à me fournir, elles seront les bienvenues.
Merci infiniment
circitor, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 16:22 Sujet du message:
1949116743
Nous ne sommes probablement pas assez nombreux à signaler ces problèmes . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
haricans, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:29 Sujet du message:
4446839932
Bonsoir
En parcourant les topics sur divers forums, je constate que d'une part personne n'a de solution et que d'autre part il semble que ce problème soit apparu depuis les derniers firmwares.
Alors wait and see...
BIBI69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:31 Sujet du message:
1672014615
Et c'est gavant cette histoire, les gels d'ecran se sont multipliés aussi depuis ce problème... Il ne se passe pas un jour sans un double reboot electrique au minimum. Un pour le probleme du topic, et un autre pour les freeze...
BIBI69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2010, 2:48 Sujet du message:
1672014615
Là ca part en vrille complet depuis hier soir : Pas moyen de mater la TV plus de 5min sans un freeze... Et pourtant on ne peut pas dire que mon débit soit dégueulasse à 1km d'un NRA à Lyon...
BIBI69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 20:56 Sujet du message:
1672014615
Des news...
Bon l'histoire de la reactivité de la box HD est oubliée...
Par contre les freezes, eux sont toujours là. Et meme avec un ping en serennité alors que j'ai toujours tourné (et sans souci) en mode patate... Et bizarrement c'est depuis cette histoire de firmware merdique que les problèmes existent. Je veux retourner en mode patate, j'en ai marre d'avoir une connexion bridée à mort.
Et malheureusement pas de nouvelles des techniciens Free
protheus2003, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 20:13 Sujet du message:
4518440594
Bonjour
alors pour moi le problème est toujours présent, reboot électrique tout les jours car la Freebox HD refuse de s'allumer, ni avec télécommande, ni directement depuis la box elle-même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum