Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD + deuxième routeur Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alotigie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 5
 
0 points

alotigie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2006, 17:29    Sujet du message: Freebox HD + deuxième routeur Wifi Freebox HD + deuxième routeur Wifi 739 761
Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on connecter un autre routeur Wifi derrière l'un des ports du switch du modem de la V5 ?.

Merci d'avance pour votre aide.

@+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: MEUDON LA FORET
 
3 points

magic21, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 18:36    Sujet du message: 2763 2587 Répondre en citant

Tu veux dire ne pas activer le mode routeur de la Freebox et branche le boitier HD sur la prise RJ45 jaune et brancher un routeur sur une des prises du "miniswitch"?? Tochiro m'a répondu que "oui" hier, mais si quelqu'un d'autre peut confirmer ??
Je rajouterai "est il possible de faire "traverser" le net de la Freebox sur du CPL et de le récupérer pour le brancher sur un routeur?? (bien sur dans cette configuration y'a et y'aura toujours que 2 boitiers CPL)
_________________
Vive la Meuse !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oulala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 23
 
0 points

oulala, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 19:05    Sujet du message: 1858 1884 Répondre en citant

Oui, oui, on peut.

Chez moi, J'ai donc 2 routeurs Wifi ..

Je fais cela car mon routeur Wifi est plus efficace avec mon portable (qui ne doit pas être MIMO), que le Wifi MIMO (surtout avec le Multiposte, j'ai des + de FREEZEs en Mimo).

Oui, c'est peut être un Bug du routeur , qui gère mal quand plusieurs postes sont connectées en même temps (J'avais vu cela dans la liste des bugs corrigés ou à corriger)

BREf, on peut !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 20:11    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

magic21 a écrit:
Je rajouterai "est il possible de faire "traverser" le net de la Freebox sur du CPL et de le récupérer pour le brancher sur un routeur?? (bien sur dans cette configuration y'a et y'aura toujours que 2 boitiers CPL)

Aussi... Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alotigie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 5
 
0 points

alotigie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 16:32    Sujet du message: 739 761
Répondre en citant

En fait,

Je veux laisser le routeur MIMO interne fonctionner afin qu'il puisse comuniquer avec le boitier HD pour la télévision, et utiliser mon routeur et mon répéteur Wifi qui marche à merveille dans toute ma maison.
Actuellement , j'arrive démarrer plusieurs ADSL et cela fait plaisir à tout le monde avec la V4.

Si je prends la V5 c'est juste pour pouvoir enregistrer avec le boitier HD et plus avec les PC's.

@+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox