skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2010, 11:16 Sujet du message: [Résolu] chenillard lent
[Résolu] chenillard lent4658441918
Bonjour,
Depuis hier après midi, plus de connexions sur la Freebox de ma belle sœur. Si un technicien pourrait regarder ce qui se passe ce serait bien cool à savoir que je suis aller chez elle avec ma Freebox pour tester, même chose donc la box n'est pas en cause. Je met le n° de téléphone au cas ou??????????
...
En remerciant d'avance ceux qui peuvent m'aider.
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2010, 13:24 Sujet du message:
4658441918
Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait tout les test que préconise le topic 'chenillard lent", je pense que ça vient de la ligne
je sais pas comment on fait pour enlever le n° de téléphone, je vais essayer de prendre RDV avec un technicien itinérant
skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12:36 Sujet du message:
4658441918
la suite :
donc j'ai viré un condensateur qui se trouvait dans un boitier répartiteur, ensuite je n'ai pas de prise test dans l'appartement.
Dans la prise téléphonique, je n'ai rien touché, il y a un fil gris et un fil blanc de branché, je pense que la solution c'est qu'un tech iti vienne vérifier
et regardes si tu choppes la synchro ou si tu passes en chenillard rapide. Dans ce cas tu es sur le défaut vient de FT ou de la box / alim / xDSL.
C'est fait comme sur l'image, aucune réaction, chenillard toujours lent, demain je fait la demande du technicien itinérant et on verra bien , j'espère que ça vient pas de chez ma belle soeur
Merci
styletiti, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:48 Sujet du message:
4404839537
au choix, pas câble au Repartiteur, SR ou PC. Sinon tu aurais un signal ADSL en chenillard rapide. Le tech iti va se brancher sur les 2 fils et juste verifier la longueur de ligne pour declencher un Gamot.
Comptes avoir le net 7 jours ouvrés max (surement moins mais bon vaut mieux être pret psychologiquement) après le passage de l'iti.
skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:03 Sujet du message:
4658441918
bon ça y est problème résolu, intervention du technicien lundi, aucun signal, signalé le soir, déplacement de FT mercredi et rétablissement de la ligne, le fil était oxydé au niveau du branchement dans le local sur le palier (c'est un immeuble) et était cassé. Merci à tous pour vos conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum