Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V4 OU V5HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Nov 2006, 21:34    Sujet du message: V4 OU V5HD ? V4 OU V5HD ? 860 882
Répondre en citant

Bonjour à tous, actuellement je suis avec une v4, je suis a 3123m du rna et je capte bien la tele (on peux meme dire tres bien puisque plus du tout de freezes). mon probleme c'est qu'avec le Wifi de la v4 ça déconne trop souvent, de plus j'ai un disque dur externe de 160go que je n'utilise pas mais par contre j'ai pas encore de tele hd.
mes questions sont : est ce que le Wifi momo Smile de la V5HD marche bien?
et les chaines HD seront elles de bonne qualitées meme avec une tele a definition standard, bon la nouvelle fonction avec le disque dur externe est interessante aussi enfin si ça déconne pas. est ce que les problemes avec la télécommande sont résolus et est-ce que c'est pas trop limite 3123m car il est vrai que si je capte tres bien la tele, actuellement je ne peux pas surfer en meme temps ou alors si mais c'est lent.
bref, croyez vous que ça vaudrait le coup pour moi de renouveler pour une V5hd.
et j'allais oublier, est-ce que le tuner TNT marche bien? et est-ce que le debit est utilisé quand on regarde une chaine TNT? (par exemple avec la v4 le net est tres lent quand la Freebox est allumée).
et autre chose j'ai deux carte Wifi, a combien croyez vous que je pourrai les revendre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 1:03    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
oulah beaucoup de questions Smile

perso j' ai la HD depuis fin mai ( un des premiers !), avant j' avais la V4 et apres avoir essuyé les bugs de jeunesse mais bon je m' y attendais , elle fonctionne normalement .
le mimo pr moi marche mieux que le Wifi
je regarde les quelques fims /chaines diffusées en HD sur une TV en SD mais grand écran et l' image est bien meilleure que sur les autres chaines .il faudrait qu' elles soient toutes diffusées en HD Very Happy
pas de problemes de télécommande et apparemment il semble il y en avoir moins qu' il y a quelques mois .
le tuner TNT est plus capricieux que ceux vendus ds le commerce ( certains captent mal );perso pas de probleme et avec une antenne intérieure en plus !
pas de débit utilisé puisque le tuner TNT est indépendant de celui de la HD et fctionne meme si le boitier ADSL est éteint .
sinon 3123 m semble suffisant pour recevoir la TV mais bon je ne peux rien affirmer , faut voir tts les caractéristiques de ta ligne .
voila j' espere t' avoir été utile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2006, 1:20    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

Merci pour la réponse, je pense que rien que pour le Wifi, je vais franchir le pas alors. Pour la tele, au debut en 2003 c'etait irregardable, mais depuis que je suis passé en ADSL+2, je n'est plus eu de probleme, je sais pas juste si ma ligne est assez bonne pour un flux HD, mais bon je verais bien.
bonne nuit!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

jsp a écrit:
Merci pour la réponse, je pense que rien que pour le Wifi, je vais franchir le pas alors. Pour la tele, au debut en 2003 c'etait irregardable, mais depuis que je suis passé en ADSL+2, je n'est plus eu de probleme, je sais pas juste si ma ligne est assez bonne pour un flux HD, mais bon je verais bien.
bonne nuit!!


Alors tu l'as commandé ta V5-Hd Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:07    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

Ben du coup non pas encore, j'ai eu d'autre priorité, alors je vais attendre encore un peu. a moins que le pere noel me l'offre, mais il parait qu'il n'existe pas !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

jsp a écrit:
Ben du coup non pas encore, j'ai eu d'autre priorité, alors je vais attendre encore un peu. a moins que le pere noel me l'offre, mais il parait qu'il n'existe pas !!!


ui c'est clair, il y a des priorités a respecter mais quand même pauvre petit Papa NoëL Laughing

J'ai vu que tu avais une V4, donc ça va déjà Wink

Il te manque la TNT, le mimo, et les 40 Go et la HD, c'est tout et encore...

La TNT : Tu as déjà la majorité des chaînes Wink

Le mimo : Il faut, aussi, être équipé sur le PC sinon ça ne sert pas a grand chose niveau débit. Les cartes Wifi Mimo sont relativement $ Sad

La HD : Il faut aussi un téléviseur HD Ready.

Et puis pour les 40 Go de disque, ce n'est pas énorme non plus Wink

Tu as une TV HD ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 21:48    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

Non, j'ai une télé A H T Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 21:57    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

Et toi tu l'a la v5??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 22:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

jsp a écrit:
Non, j'ai une télé A H T Laughing


LooL Laughing

jsp a écrit:
Et toi tu l'a la v5??


Ui, Migration le jour même ou elle est sorti Razz
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2006, 22:07    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

les problemes de télécommande sont fini ou pas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 22:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

jsp a écrit:
les problemes de télécommande sont fini ou pas?


Pour moi, oui, après un échange mais il y a plusieurs freenautes toujours dans ce cas Sad

Ce bug est présent sur les premières Freebox misent en circulation.

Heureusement, Free a corrigé le problème par la suite.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox