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[Resolu] Freebox HD : erreur 4
 

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El_Gussos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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El_Gussos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2006, 11:32    Sujet du message: [Resolu] Freebox HD : erreur 4 [Resolu] Freebox HD : erreur 4 2040 2064
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Bonjour,

Je rencontre une erreur 4 lors du hard reboot de ma boite HD.
Cette erreur arrive lors de l'étape 4. J'ai fait une hard reboot car la Freebox HD ne fonctionnait plus et restait bloquée sur "Freebox", pas de "Rock'n Roll".
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et si oui, comment a t il pu y remédier ?
 
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TotalRecall127
Hobbit de L'Univers


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TotalRecall127, Posté le: Sam 11 Nov 2006, 15:56    Sujet du message: 2712 2560 Répondre en citant

Je rencontre le même pb. Après une demi-heure de tentatives de mise à jour du firmware de la HD, la Hotline me dit que c'est lié aux mises à jour de firmware et que "tout devrait rentrer dans l'ordre dans un ou deux jours". Très mystérieux...

El_Gussos, votre pb s'est il réglé de lui-même?
 
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squal
Hobbit de L'Univers


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squal, Posté le: Mar 14 Nov 2006, 12:25    Sujet du message: une solution ?? une solution ?? 2764 2588 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous eu une solution ou une explication ??
J'ai le même problème d'ERREUR 4 depuis vendredi 10 novembre.
Rien n'y fait.
Après avoir Hard Rebooté les 2 boitiers n fois, je désepère !!!
Elle fait les étapes 1-2-3-4 puis ERREUR 4.

Merci d'avance pour toute aide.
 
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Fouzi
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Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour effectuer un hard reboot complet de la Freebox HD, il est nécessaire de procéder par étapes.

1/ Eteignez vos boitiers.

2/ Branchez vos 2 boitiers via le câble Ethernet ( câble Jaune )

3/ Freebox boîtier ADSL :

Dans un premier temps, effectuer un hard reboot du boitier ADSL :

Débrancher électriquement le boîtier ADSL
Le rebrancher
Attendre que le cadran s'allume
Débrancher de nouveau au moment de l'apparition du chenillard
Répéter cette opération quatre fois de suite.

Le boîtier devrait alors effectuer une phase d'initialisation comprenant la phase de téléchargement du firmware :

Puis l'heure s'affiche.

-----------------------------------

4/ Freebox boîtier HD :

Puis, effectuer un hard reboot du boitier HD :

Débrancher électriquement le boîtier HD
Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade.

Lachez le bouton une fois que FIRMWARE apparaît.

Le boitier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.

5/ Re-configurer votre accès Wifi et Routeur car le hard reboot réinitialise ces 2 fonctions.

Tenez moi informé Wink
_________________
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squal
Hobbit de L'Univers


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squal, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:25    Sujet du message: 2764 2588 Répondre en citant

Oui, je sais tout ça et je l'ai fait plusieurs fois par jour en espérant un miracle... qui s'est produit samedi 18 novembre soit 8 jours après la panne !!!

ça remarche, sans explication aucune !!

Donc, si vous êtes dans mon cas, patientez... et profitez-en pour allez au Cinéma.
 
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Fouzi
Administrateur UF


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Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 19:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

squal a écrit:
Oui, je sais tout ça et je l'ai fait plusieurs fois par jour en espérant un miracle... qui s'est produit samedi 18 novembre soit 8 jours après la panne !!!

ça remarche, sans explication aucune !!

Donc, si vous êtes dans mon cas, patientez... et profitez-en pour allez au Cinéma.


J'espère pour toi que cette panne ne se reproduira pas.

Tu n'as pas cherché a savoir pourquoi ?
_________________
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El_Gussos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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El_Gussos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2006, 0:36    Sujet du message: 2040 2064
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Bonsoir,

Désolé de ne pas être revenu plus tôt, mais pour moi, j'ai eu exactement les mêmes symptomes que Squal. Et de la même façon j'ai retrouvé une connexion après pls jours sans aucun changement ds les méthodes de hard reboot !!
 
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