Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les zappings de la semaines sont trop dénudés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
ALWD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 60
 
96 points

ALWD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 17:06    Sujet du message: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Les zappings de la semaines sont trop dénudés 18720 16074
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un habitué du site et je me connecte des fois (souvent même) de mon travail.

Des fois je laisse votre page ouverte. Le problème c'est que mon écran est visible par mes patients et je me rends compte que la page d'accueil est peu recommandable à cause de l'extrait en image du zapping.

Je comprends que les extraits dénudés permettent d'avoir plus de clics sur le zapping mais est-ce une bonne image à donner au sérieux global du site?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 17:55    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Installe AdBlock et clique sur bloquer cette image ou alors ne reste pas sur univers Freebox quand tu reçois tes patient Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 21:32    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 6902 6191 Répondre en citant

ALWD a écrit:
Bonjour,
Je suis un habitué du site et je me connecte des fois (souvent même) de mon travail.

Des fois je laisse votre page ouverte. Le problème c'est que mon écran est visible par mes patients et je me rends compte que la page d'accueil est peu recommandable à cause de l'extrait en image du zapping.

Je comprends que les extraits dénudés permettent d'avoir plus de clics sur le zapping mais est-ce une bonne image à donner au sérieux global du site?

Non mais j'y crois pas Rolling Eyes comme le dit lumio ne reste pas sur la page d'univers Freebox
Tain' vraiment il y a des claques qui se perdent, surtout univers Freebox ne changez rien Smile

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 1:14    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 3180 2934 Répondre en citant

puceron a écrit:
ALWD a écrit:
Bonjour,
Je suis un habitué du site et je me connecte des fois (souvent même) de mon travail.

Des fois je laisse votre page ouverte. Le problème c'est que mon écran est visible par mes patients et je me rends compte que la page d'accueil est peu recommandable à cause de l'extrait en image du zapping.

Je comprends que les extraits dénudés permettent d'avoir plus de clics sur le zapping mais est-ce une bonne image à donner au sérieux global du site?

Non mais j'y crois pas Rolling Eyes comme le dit lumio ne reste pas sur la page d'univers Freebox
Tain' vraiment il y a des claques qui se perdent, surtout univers Freebox ne changez rien Smile

Amicalement


+1 je n'aime pas non plus les photos de fesses sur mon écran !!!
ça fait un peu trop univers freeboXXX...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 6:54    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 12090 10727 Répondre en citant

puceron a écrit:
ALWD a écrit:
Bonjour,
Je suis un habitué du site et je me connecte des fois (souvent même) de mon travail.

Des fois je laisse votre page ouverte. Le problème c'est que mon écran est visible par mes patients et je me rends compte que la page d'accueil est peu recommandable à cause de l'extrait en image du zapping.

Je comprends que les extraits dénudés permettent d'avoir plus de clics sur le zapping mais est-ce une bonne image à donner au sérieux global du site?

Non mais j'y crois pas Rolling Eyes comme le dit lumio ne reste pas sur la page d'univers Freebox
Tain' vraiment il y a des claques qui se perdent, surtout univers Freebox ne changez rien Smile

Amicalement



Désolé mais les claques vous pouvez vous les mettre vous-même. Moi aussi je trouve que cette accroche visuelle est très putassière et il y a des les gens qui n'ont besoin pour assurer leur journée de voir un cul nul à chaque carrefour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALWD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 60
 
96 points

ALWD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 14:19    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 18720 16074
Répondre en citant

puceron a écrit:

Tain' vraiment il y a des claques qui se perdent


Et c'est vous qui allez assumer la distribution de ces claques! Dans ce cas je vous attends avec un grand plaisir.

Il y a plein de façon d'éliminer ces photos, mais la plus logique serait de ne pas les mettre.

Elles n'ont rien à faire sur un site d'info de Free et réellement ça gâche le sérieux du site.

Merci d'éviter les commentaires inutiles et d'argumenter votre opinion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 16:19    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 6902 6191 Répondre en citant

ALWD a écrit:

Merci d'éviter les commentaires inutiles et d'argumenter votre opinion.

J'argumente :
vous êtes comme les gens qui se plaignent qu'il y a trop de pub sur les sites et qui veulent tout bloquer. Seulement ce n'est pas à vous de décidez si il faut de la pub où pas c'est l'éditeur du site qui décide si cela ne vous convient pas vous avez le choix de ne plus venir sur le site.
Dans votre cas vous avez un travail, de plus en contact avec le public, sur ce lieu de travail vous pouvez accéder a Internet. Si votre choix et de venir consulter les pages d'univers Freebox OK, mais en aucun cas c'est le choix de vos client.
Donc prenez votre responsabilité et fermer la page d'univers Freebox où mettez là en barre de tâche.
Si maintenant c'est vous que cela dérange, dans ce cas comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas a vous, ni a moi d'ailleurs, de décider de la ligne éditorial du site, si ce cela ne vous convient pas, le plus logique serez de ne pas visitez le site et non pas de ne pas mettre les photos.
Maintenant si vous vous arrêtez à ça pour mettre en cause le sérieux d'univers Freebox, je vous conseil de lire les articles et d'arrêter de regarder les photos.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALWD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 60
 
96 points

ALWD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 23:47    Sujet du message: 18720 16074
Répondre en citant

Je précise que je travail à mon compte et que souvent le site est en barre de tâche.

Si mes patients vois le site c'est souvent par accident.
Ca donne une mauvaise impression sur le site et sur moi.

Je pense que si dans le forum il y a une section nommée a vie du site c'est justement pour donner son avis et c'est ce que je fais.

NB : ce ne sont pas des pubs mais juste des extraits.

Un modérateur pourrais nous répondre SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 25 Sep 2010, 6:52    Sujet du message: Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés Re: Les zappings de la semaines sont trop dénudés 12090 10727 Répondre en citant

puceron a écrit:
ALWD a écrit:

Merci d'éviter les commentaires inutiles et d'argumenter votre opinion.

J'argumente :
vous êtes comme les gens qui se plaignent qu'il y a trop de pub sur les sites et qui veulent tout bloquer. Seulement ce n'est pas à vous de décidez si il faut de la pub où pas c'est l'éditeur du site qui décide si cela ne vous convient pas vous avez le choix de ne plus venir sur le site.
Dans votre cas vous avez un travail, de plus en contact avec le public, sur ce lieu de travail vous pouvez accéder a Internet. Si votre choix et de venir consulter les pages d'univers Freebox OK, mais en aucun cas c'est le choix de vos client.
Donc prenez votre responsabilité et fermer la page d'univers Freebox où mettez là en barre de tâche.
Si maintenant c'est vous que cela dérange, dans ce cas comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas a vous, ni a moi d'ailleurs, de décider de la ligne éditorial du site, si ce cela ne vous convient pas, le plus logique serez de ne pas visitez le site et non pas de ne pas mettre les photos.
Maintenant si vous vous arrêtez à ça pour mettre en cause le sérieux d'univers Freebox, je vous conseil de lire les articles et d'arrêter de regarder les photos.

Amicalement



Parler de ligne éditoriale dans le choix des extraits visibles c'est être à coté de la plaque. Tout vendeur sait bien que le cul attire pas mal de gens et donc va s'en servir pour accrocher le client. Seulement il est bon pour UF de savoir que les abonnés Free ne sont pas tous adeptes des peep-show et n'apprécie pas particulièrement le matraquage orienté fesse.
Maintenant il est vrai que UF est libre mais comme nous venons sur ce site et participons à sa vie ne serait-ce que par les commentaires et l'aide sur le forum, nous faisons parti de ce site , qui est je le rappelle communautaire et non pas sectaire.

Donc il est parfaitement normal de signaler ce qui ne nous plait pas dedans. Et je comprends mal ceux qui veulent empêcher les remarques sous couvert de la soit-disante liberté des auteurs du site.

La liberté c'est pas de fermer sa gueule, c'est de pouvoir dire ce que l'on veut du moment qu'il n'y a ni provoque ni insulte. Et c'est le cas.

Maintenant il y a toujours eu des gens opposé à la liberté sauf à la leur bien sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 25 Sep 2010, 7:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Toutes les remarques sont bonnes (du moment qu'elles sont constructives), et ALWD j'ai fait remonté votre remarque à l'équipe éditoriale Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALWD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 60
 
96 points

ALWD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 2:09    Sujet du message: 18720 16074
Répondre en citant

Merci

J'espère qu'ils réponderont par la positive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox