Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free bride les connexion !!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tal95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2010, 1:36    Sujet du message: Free bride les connexion !!!!! Free bride les connexion !!!!! 14496 12802
Répondre en citant

Bonjour,

j'en ai mare que Free bride les connexions. ça fait un moment que je télécharge à 15 Ko/s. je suis obligé de passer par un proxy pour pouvoir télécharger à 1Mo/s. donc le probléme vient bien du fait que mon IP est bridé.






*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ITI83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 14
 
70 points

ITI83, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 9:08    Sujet du message: 46921 42237 Répondre en citant

Ce n'est pas ton IP qui est bridée.
Et puis, on ne sait même pas par quel protocole tu passes pour télécharger (des films de vacances, j'imagine Wink ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 10:19    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ITI83...

Si c'était ta connexion dans sa globalité, même en passant par un proxy ce serait pareil... Logique.
Les seuls "restrictions" qu'il y a eut c'était sur des sites comme Youtube. Entre temps le problème de limite de bande passante chez le fournisseur de gros à été vraisemblablement amélioré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2010, 13:09    Sujet du message: 14496 12802
Répondre en citant

ça me le fait sur tous les sites. par exemple : sur rmc pour télécharger des podcast, sur megaupload, sur rapidshare, sur Free ....

c'est bizarre que je sois obligé de passé par un proxy pour pouvoir télécharger à mon débit normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 14:46    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ils ne vont pas brider le surf (80)... Ton proxy sinon n'aurait aucune chance d'aller plus vite.
Regarde les logiciels qui peuvent tourner sur ta machine (services inclus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 20:04    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Pour rmc j'opterai pour un serveur moisi; car effectivement tu dl via le protocole http donc port 80 et que rmc, Free s'en tape un peu c'est pas eux qui vont leur bousiller la BP, contrairement à MU, RS, DDL free.fr, torrent, Newsgroup, emule et cie qui sont utilisés par 10x plus de monde (pour être gentil).

Après pour les gros sites qui transitent beaucoup de fichiers comme ceux citer plus haut, ca ne m'étonnerait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
16 points

tal95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2010, 20:46    Sujet du message: 14496 12802
Répondre en citant

Merci pour vos réponse. j'ai fait plusieurs essaie avec plusieurs plateforme de téléchargement.

donc avec la même machine, les mêmes logiciel lancer quand je suis connecté sans proxy mon débit de téléchargement est très bas alors que quand je passe par un proxy mon débit de téléchargement est très bon.

donc même machine, même connexion mais le même débit de téléchargement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox