Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 175
 
466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2010, 15:59    Sujet du message: [Résolu] Perte de synchro [Résolu] Perte de synchro 19485 16738
Répondre en citant

Bonjour, hier apres-midi le lundi 29 novembre ,subitement, je n'avais plus ni Internet,ni TV, et surtout ni téléphone fixe-j'ai du faire appel a un réparateur professionnel aujourd'hui ,pour me réparer tout cela -ceci n'est pas normal de la part de Free , SVP me donner explications. merçi Sad


***Modération*** Titre édité pour plus de clarté et sujet déplacé dans Ligne ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 16:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,


avez vous contactez l'assistance Free ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54597
 
55928 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, ça venait de l'installation du logement. Ça na pas de rapport avec Free. Où alors les explications ne sont pas suffisantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 175
 
466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 14:18    Sujet du message: ADSL/TV/téléphone ADSL/TV/téléphone 19485 16738
Répondre en citant

Bonjour,il fallait simplement debrancher/rebrancherun fil derriere le boitier ADSL. tout est revenu normal grace au réparateur .Cordialement Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox