Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Pas d'image/son mais bandeau programme présent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jcandli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22
 
31 points

jcandli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:33    Sujet du message: [RESOLU] Pas d'image/son mais bandeau programme présent [RESOLU] Pas d'image/son mais bandeau programme présent 17017 14816
Répondre en citant

Bonjour,
voici la photo qui présentera mieux le problème que quelques lignes :

En gros, je peux zapper sans problème, mais malgré une très bonne synchro, sans bruit ni erreur HEC ou autre, l'image est noire, il n'y a pas de son, mais les bandeaux pubs et programmes en cours sont bien présents...
Etrange. C'est la première fois que je rencontre ce problème qui est survenu tout à l'heure, après plusieurs années de bons et loyaux services.

J'ai tout éteint/redémarré à plusieurs reprises.
Je suis abonné à CanalSat et le problème est le même.
De la même façon, la mosaïque ne m'affiche que des carrés noirs au lieu de l'image.

Une idée de l'origine du problème ?

EDIT : le problème est arrivé vers 19H30
EDIT² : un autre freenaute habitant lui aussi dans le 62 a actuellement le même problème.
EDIT3 : le problème concerne les habitants de Boulogne-sur-mer


Dernière édition par jcandli le Jeu 30 Déc 2010, 22:08; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcandli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22
 
31 points

jcandli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:59    Sujet du message: 17017 14816
Répondre en citant

J'ai contacté l'assistance tchat :

Citation:
[20h56] Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement Free. Il s'agit d'un équipement ADSL sur lequel votre ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcandli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 22
 
31 points

jcandli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:29    Sujet du message: 17017 14816
Répondre en citant

Problème réparé à l'instant ! ça a été rapide !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:32    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

moi aussi oufffffff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox