Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit degroupage total ou partiel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lynver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 11
 
1 points

lynver
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:02    Sujet du message: Debit degroupage total ou partiel Debit degroupage total ou partiel 17968 15528
Répondre en citant

Bonjour

Je suis en dégroupage partiel et j'envisage de prendre la V6 en mars prochain, quand j'aurai 3 ans d'ancienneté. Je pense aussi passer ensuite en dégroupage total, mais est-ce que cela provoquera un changement de débit ADSL, en plus ou en moins ? J'oscille actuellement entre 7 et 8 Mega, et je ne voudrais pas avoir un débit plus faible.

Merci pour vos éclaircissements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54304
 
55635 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de changement de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 15:56    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

Bonjour,

par contre pour passer en Dégroupage Total sans frais avec la V6 il te faudra attendre 5 ans et non 3 (1,5 € dégressif par mois d'ancienneté avec la V6 au lieu de 3 avec la V5).

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:10    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

mike1303 a écrit:
Bonjour,

par contre pour passer en Dégroupage Total sans frais avec la V6 il te faudra attendre 5 ans et non 3 (1,5 € dégressif par mois d'ancienneté avec la V6 au lieu de 3 avec la V5).

Mike.


Le débit n'est normalement pas modifié, encore qu'on peut supposer que l'absence d'utilisation de la ligne doit réduire le nombre de parasites mais c'est pas forcément significatif.

Il est préférable de s'acquitter immédiatement des 96€ après la réception de la Révolution, même si ça fait cher à sortir d'un coup.
L'économie étant de l'ordre de 10€/mois avec le changement du prix de l'offre Free et l'arrêt de l'abonnement France Telecom, c'est rentable en 10 mois et au moins le compteur commence déjà à baisser pour une éventuelle V7 ou une résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:26    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut par contre il peut y avoir un effet positif lors du degroupage total si l'agent FT / sous-traitant fait l'effort de changer ta jartiere au sous-repartiteur.

Perso j'ai gagné 1 à 2 megas grâce à cela. M'enfin je me suis arrangé pour qu'il change ma jartière Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox