Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et pourquoi Free ne ferait il pas du sdsl ?pret a payer en +
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Martos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 13:42    Sujet du message: Et pourquoi Free ne ferait il pas du sdsl ?pret a payer en + Et pourquoi Free ne ferait il pas du sdsl ?pret a payer en + 52359 47220
Répondre en citant

Bonjour Z'a tous,

Il y a eu des rumeurs qui me faisaient plaisir :

Free faisant du SDSL pour les particuliers.

En utilisant plusieurs paires de cuivres on peut augmenter le débit, on peut aussi utiliser plusieurs modems aussi.

Mais déjà du SDSL sur avec deux paires de cuivres ca permettrai au gens qui sont loin de leur DSLAM de se sentir moins seul quand les gens de la ville parle de leur transfert sur le net ...
( je deteste les signature sur ce forum avec les UP et Down non mais m'en fou j'en ai une grosse ... de voiture Wink )

Bon au niveau de la mise en place se serait une horreur !!! mais on à rien sans rien (comme me dit mon percepteur) ...

Et je serai prêt à payé 20 € de plus par mois ...

je met un lien OVH qui résume bien :
https://www.ovh.com/fr/sdsl/connexion.xml
(et je ne parle pas de leur connexion ADSL à 10€ par mois)

Je rêvais d'un autre monde. Où la Terre serait ronde. Où la Lune serait blonde ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:37    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Free ne fera pas du SDSL, il ferait plutôt du F-Désolé.
Avec 2 paires de cuivre, le débit peut être quadruplé et non doublé comme le SDSL.

Alors pourquoi, il ne le fait pas ? Tout simplement à cause du manque de place dans les armoires DSLAM.

Mais bon rien n'est perdu. On voit que le Freebox Player à aussi un port RJ11, peut être pour une autre entrée téléphonique et augmenté le débit. Va savoir.

Mais je penche plutôt pour une connexion téléphonique dédié à la télé et l'autre connexion téléphonique pour le téléphone et Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 17:07    Sujet du message: Re: Et pourquoi Free ne ferait il pas du sdsl ?pret a payer Re: Et pourquoi Free ne ferait il pas du sdsl ?pret a payer 3458 3206 Répondre en citant

Martos a écrit:
Bonjour Z'a tous,

Il y a eu des rumeurs qui me faisaient plaisir :

Free faisant du SDSL pour les particuliers.

En utilisant plusieurs paires de cuivres on peut augmenter le débit, on peut aussi utiliser plusieurs modems aussi.

Mais déjà du SDSL sur avec deux paires de cuivres ca permettrai au gens qui sont loin de leur DSLAM de se sentir moins seul quand les gens de la ville parle de leur transfert sur le net ...
( je deteste les signature sur ce forum avec les UP et Down non mais m'en fou j'en ai une grosse ... de voiture Wink )

Bon au niveau de la mise en place se serait une horreur !!! mais on à rien sans rien (comme me dit mon percepteur) ...

Et je serai prêt à payé 20 € de plus par mois ...

je met un lien OVH qui résume bien :
https://www.ovh.com/fr/sdsl/connexion.xml
(et je ne parle pas de leur connexion ADSL à 10€ par mois)

Je rêvais d'un autre monde. Où la Terre serait ronde. Où la Lune serait blonde ...


Le sdsl ne fera pas augmenter le débit Down, bien au contraire... Et je doute aussi que ft ait les capacités d'amener 3, 4 voir plus de paires de cuivre chez un particulier...

Pour le moment l'offre d'ovh c'est un peu le pays des bisounours (d'ailleurs ils n'ont testé les débits élevés que chez eux en labo...). A mon avis certains vont vite déchanter avec les premiers retours réels de lignes en production...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox