Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nicou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 14:55    Sujet du message: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 52852 47683
Répondre en citant

Après raccordement de ma Freebox V6, je peux toujours voir la télé avec mon boitier HD V5 (Light) mais je n'ai plus accès aux enregistrements du serveur ni même aux périphériques multimédia UPnP du réseau. Bien sûr, je ne peux pas non plus programmer d'enregistrement (possibilité annoncée au lancement de la V6)
Dans la page "paramètres >> information réseau" de ce boitier V5, je suis en erreur.
celui-ci est branché sur un switch qui fonctionne puisque je peux regarder la télé à partir du boitier et que de plus Internet a été testé avec succès sur un PC raccordé également à ce switch.
Suis-je seul dans ce cas ou est-ce l'objet d'un futur correctif du firmware ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 16:39    Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6 3458 3206 Répondre en citant

nicou56 a écrit:
Après raccordement de ma Freebox V6, je peux toujours voir la télé avec mon boitier HD V5 (Light) mais je n'ai plus accès aux enregistrements du serveur ni même aux périphériques multimédia UPnP du réseau. Bien sûr, je ne peux pas non plus programmer d'enregistrement (possibilité annoncée au lancement de la V6)



Il a été dit que les boitier multitv V5 n'ont pas accès à cette fonctionnalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodthierry
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 24
 
15 points

rodthierry, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:35    Sujet du message: Multi poste Multi poste 6698 5997 Répondre en citant

Bonjour tu dois refaire un rebot de ton boitier v5 en le debranchant et le rebranchant en appuyant sur le bouton au centre Des 4 flèches pour qu'il soit réinitialisé et reconnu par la v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stein14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 36
 
114 points

stein14, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: 7688 6904 Répondre en citant

Peux-t-on avoir une réponse claire?

Possibilité de lire les fichier de la Freebox Server depuis une V5 Light (en multi-TV)?
Possibilité de faire une pause sur un programme en direct avec le boitier V5 Light en lulti-TV sur V6?
Programmation d'un enregistrement sepuis la V5 Light?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:44    Sujet du message: 52852 47683
Répondre en citant

Je confirme que j'ai du faire un hard reboot de mon boitier Light V5 (Rebrancher à appuyant simultanément sur un des boutons de facade) pour permettre la reconnaissance de mon boitier.
Avant ça, mon boitier restait bloqué en affichage sur "réseau" et il était inutilisable.
Après, il a été reconnu par le réseau, j'ai pu regarder la télé, mais par contre je n'ai pas accès au serveur ni au disque multimédia branché sur le réseau que je pouvais parcourir et lire avant.
Pas d'enregistrement non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmatt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

asmatt, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:31    Sujet du message: 52993 47811 Répondre en citant

Tout pareil,

Freebox V6
2ème boitier HD V5 sans disque

Effectivement on n'a plus accès aux périphériques UPnP, et notamment mon Synology pour regarder les DIVX dans mon lit ... et ça c'est super pénible, et rien que ça me fait regretter la migration Sad(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 5:08    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Comme vous je suis en multi-TV mais j'attends encore la livraison de la V6 (bah oui je me suis limité à une livraison Kiala) Ceci dit, vu ce que je lis dans les retours d'expérience, je ne suis pas trop pressé de la recevoir...

Alors question très très subjective : Il apparaitrait que la qualité de l'image via la V6 soit inférieure à celle de la V5. Vous qui possédez les 2 appareils, qu'en pensez-vous ?

D'autre part il y aurait sur la V6 des soucis avec CanalSat qui ne serait plus qu'en 4/3 sur la V6 mais bel et bien en 16/9 sur la V5 ! Me confirmez-vous ?

Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur,... Non je plaisante Joyeux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:17    Sujet du message: 52852 47683
Répondre en citant

Pour moi, pas de différence de qualité d'image par rapport à V5.
En ce qui concerne les formats canalsat, c'est encore "à finir" on peut règler "en principe" les formats d'affichage malheureusement, en ce moment, ils ne sont pas sauvegardés.
En ce qui concerne canalsat, le plus embêtant, c'est que pour l'instant, on ne peut pas enregistrer.
Vivement le nouveau firmware !! (aucun regret cependant, je fais totalement confiance à Free pour régler ça rapidement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:06    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

nicou56 a écrit:
Pour moi, pas de différence de qualité d'image par rapport à V5.
En ce qui concerne les formats canalsat, c'est encore "à finir" on peut règler "en principe" les formats d'affichage malheureusement, en ce moment, ils ne sont pas sauvegardés.
En ce qui concerne canalsat, le plus embêtant, c'est que pour l'instant, on ne peut pas enregistrer.
Vivement le nouveau firmware !! (aucun regret cependant, je fais totalement confiance à Free pour régler ça rapidement)


Merci pour cette réponse qui a le mérite d'être claire. Donc, vivement une maj du firmware pour que tous les désordres soient réparés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayjay69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

jayjay69, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 20:34    Sujet du message: 53418 48210 Répondre en citant

Hello...

J'ai également le même souci que vous : migration en V6 et plus de serveur UPnP sur mon ancien boitier Light...

C'est moche ca, très moche... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nim13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 10
 
34 points

nim13, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:24    Sujet du message: 23580 20434 Répondre en citant

Bonjour,

Idem plus de périphérique UPnP sur le 2ème boitier V5 HD depuis ma migration en V6... pas de NAS...
En fait il semble qu'il y ait une mauvaise intégration de la FB V5 HD avec le V6 serveur : menu réseaunon fonctionnel, etc...
L'offre MultiTV et ses clients semblent oubliés !!!
Bref 5€ mensuel pour une offre MultiTV en régression avec la révolution c'est pas top !
De plus il me semblait évident qu'à partir du moment ou le disque NAS était sur la FB Serveur il serait vu par la FB V5, est ce un blocage volontaire ou pouvons nous attendre la livraison d'un nouveau firmware V5 HD ?
Est ce que cette fonction est prévue ?

Des infos de la part de Free seraient bienvenues....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: CHB28 Chartres
 
52 points

Vincent28, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:49    Sujet du message: 15946 14057 Répondre en citant

Idem plus de périphérique UPnP sur le 2ème boitier V5 HD depuis ma migration en V6... pas de NAS...

Le Freebox Player V6 reconnais sans problème le mode UPnP AV de homeplayer 159 c dans mes disques.

Pour ce qui et du boitier HD V5 en attendant un firmware ou le boitier lignt sans blue ray V6

Transférer vos vidéo via ftp avec le home Player vers le boitier hd v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:34    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT.

J'ai les même problèmes que vous, et en +, plus d'accès à: "paramètres/options réseau" du boitier Multi TV (HDV5 Light)
Il affiche (une erreur est survenue appuyer sur OK pour sortir).

Êtes-vous dans le même cas ???? Crying or Very sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 16
 
25 points

nicou56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 12:09    Sujet du message: Pétition pour le retour de l'UPnP Pétition pour le retour de l'UPnP 52852 47683
Répondre en citant

Les signataires, anciens abonnés au service MultiTV ayant migrés vers la V6, demandent à bénéfcier du service UPnP qui leur est dû aux mêmes conditions qu'avant le passage à la V6 soit 4.99€
https://www.petitions24.net/freebox_revolution_multi_tv_upnp_avec_boitier_hd_v5_light
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colst03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 50
 
381 points

colst03, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 22:14    Sujet du message: 12518 11079 Répondre en citant

j'ai signé la pétition, qui d'autres ?

d'apres Free il s'agit d'un simple bug qui sera corrigé dans le prochain firmware !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox