nicou56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 14:55 Sujet du message: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V65285247683
Après raccordement de ma Freebox V6, je peux toujours voir la télé avec mon boitier HD V5 (Light) mais je n'ai plus accès aux enregistrements du serveur ni même aux périphériques multimédia UPnP du réseau. Bien sûr, je ne peux pas non plus programmer d'enregistrement (possibilité annoncée au lancement de la V6)
Dans la page "paramètres >> information réseau" de ce boitier V5, je suis en erreur.
celui-ci est branché sur un switch qui fonctionne puisque je peux regarder la télé à partir du boitier et que de plus Internet a été testé avec succès sur un PC raccordé également à ce switch.
Suis-je seul dans ce cas ou est-ce l'objet d'un futur correctif du firmware ?
loggoi, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 16:39 Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V634583206
nicou56 a écrit:
Après raccordement de ma Freebox V6, je peux toujours voir la télé avec mon boitier HD V5 (Light) mais je n'ai plus accès aux enregistrements du serveur ni même aux périphériques multimédia UPnP du réseau. Bien sûr, je ne peux pas non plus programmer d'enregistrement (possibilité annoncée au lancement de la V6)
Il a été dit que les boitier multitv V5 n'ont pas accès à cette fonctionnalité.
rodthierry, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:35 Sujet du message: Multi poste
Multi poste66985997
Bonjour tu dois refaire un rebot de ton boitier v5 en le debranchant et le rebranchant en appuyant sur le bouton au centre Des 4 flèches pour qu'il soit réinitialisé et reconnu par la v6
stein14, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 22:18 Sujet du message:
76886904
Peux-t-on avoir une réponse claire?
Possibilité de lire les fichier de la Freebox Server depuis une V5 Light (en multi-TV)?
Possibilité de faire une pause sur un programme en direct avec le boitier V5 Light en lulti-TV sur V6?
Programmation d'un enregistrement sepuis la V5 Light?
nicou56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:44 Sujet du message:
5285247683
Je confirme que j'ai du faire un hard reboot de mon boitier Light V5 (Rebrancher à appuyant simultanément sur un des boutons de facade) pour permettre la reconnaissance de mon boitier.
Avant ça, mon boitier restait bloqué en affichage sur "réseau" et il était inutilisable.
Après, il a été reconnu par le réseau, j'ai pu regarder la télé, mais par contre je n'ai pas accès au serveur ni au disque multimédia branché sur le réseau que je pouvais parcourir et lire avant.
Pas d'enregistrement non plus
asmatt, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:31 Sujet du message:
5299347811
Tout pareil,
Freebox V6
2ème boitier HD V5 sans disque
Effectivement on n'a plus accès aux périphériques UPnP, et notamment mon Synology pour regarder les DIVX dans mon lit ... et ça c'est super pénible, et rien que ça me fait regretter la migration (
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 5:08 Sujet du message:
53074770
Bonjour à toutes et tous.
Comme vous je suis en multi-TV mais j'attends encore la livraison de la V6 (bah oui je me suis limité à une livraison Kiala) Ceci dit, vu ce que je lis dans les retours d'expérience, je ne suis pas trop pressé de la recevoir...
Alors question très très subjective : Il apparaitrait que la qualité de l'image via la V6 soit inférieure à celle de la V5. Vous qui possédez les 2 appareils, qu'en pensez-vous ?
D'autre part il y aurait sur la V6 des soucis avec CanalSat qui ne serait plus qu'en 4/3 sur la V6 mais bel et bien en 16/9 sur la V5 ! Me confirmez-vous ?
Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur,... Non je plaisante
nicou56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:17 Sujet du message:
5285247683
Pour moi, pas de différence de qualité d'image par rapport à V5.
En ce qui concerne les formats canalsat, c'est encore "à finir" on peut règler "en principe" les formats d'affichage malheureusement, en ce moment, ils ne sont pas sauvegardés.
En ce qui concerne canalsat, le plus embêtant, c'est que pour l'instant, on ne peut pas enregistrer.
Vivement le nouveau firmware !! (aucun regret cependant, je fais totalement confiance à Free pour régler ça rapidement)
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:06 Sujet du message:
53074770
nicou56 a écrit:
Pour moi, pas de différence de qualité d'image par rapport à V5.
En ce qui concerne les formats canalsat, c'est encore "à finir" on peut règler "en principe" les formats d'affichage malheureusement, en ce moment, ils ne sont pas sauvegardés.
En ce qui concerne canalsat, le plus embêtant, c'est que pour l'instant, on ne peut pas enregistrer.
Vivement le nouveau firmware !! (aucun regret cependant, je fais totalement confiance à Free pour régler ça rapidement)
Merci pour cette réponse qui a le mérite d'être claire. Donc, vivement une maj du firmware pour que tous les désordres soient réparés.
nim13, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:24 Sujet du message:
2358020434
Bonjour,
Idem plus de périphérique UPnP sur le 2ème boitier V5 HD depuis ma migration en V6... pas de NAS...
En fait il semble qu'il y ait une mauvaise intégration de la FB V5 HD avec le V6 serveur : menu réseaunon fonctionnel, etc...
L'offre MultiTV et ses clients semblent oubliés !!!
Bref 5€ mensuel pour une offre MultiTV en régression avec la révolution c'est pas top !
De plus il me semblait évident qu'à partir du moment ou le disque NAS était sur la FB Serveur il serait vu par la FB V5, est ce un blocage volontaire ou pouvons nous attendre la livraison d'un nouveau firmware V5 HD ?
Est ce que cette fonction est prévue ?
Des infos de la part de Free seraient bienvenues....
Dom38, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:34 Sujet du message:
53834839
SLT.
J'ai les même problèmes que vous, et en +, plus d'accès à: "paramètres/options réseau" du boitier Multi TV (HDV5 Light)
Il affiche (une erreur est survenue appuyer sur OK pour sortir).
nicou56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 12:09 Sujet du message: Pétition pour le retour de l'UPnP
Pétition pour le retour de l'UPnP5285247683
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum