Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware V6 ce soir, lundi, 17/01/2011...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:21    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

Laughing t'as que ca comme argument!!!!! pitoyable!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:29    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

à moitié vide mon verre ? oui certainement.
mais je payes sans retards, je suis un peu idiot ...

Oui je suis d'accord la V6 sera une réussite, les choix technique sont bons, Free est innovant ...

Mais non je ne laisserai pas dire qu'elle fonctionne correctement en général sans réagir.
Un livrable doit être fini, et testé .
Qu'il y ai des bugs c'est normal, mais la c'est les CLIENTS qui font le travail. (que ce soit déjà le cas sur la V5 m'importe peu voir au contraire)

Donc je boirai bien un verre plein, mais ce ne sera pas tout suite ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 78
 
80 points

MisterLau, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:05    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Ouh la !

Je comprend pas bien l’agressivité de certains ici !!

Que certains soient mécontents je comprend , mais pourquoi partir au clache sur le forum ... ?

Ou alors certains ici sont des personnes qui se prennent pour des pros de l'informatique ( ce que je ne suis pas ) et qui de part cette supposée expérience savent que tout matériel nouveau fonctionne forcément bien à son lancement ?

Pour ma part, mon enthousiasme vient peut être du fait que je vient de chez Orange et que mal grès les cafouillage de départ je trouve l'offre et le matériel vraiment très bien !!!

Enfin bref, je sais pas trop mais visiblement certaines personnes ont des attentes importantes et qui ne souffrent aucun délai ?

Pour ma part, comme je le disais , Internet fonctionne super bien, j'ai un débit qui me satisfait totalement même si il doit être inférieur à celui de certains , mon téléphone fonctionne ( sur fixe et portable ) , le service télévision fonctionne lui aussi très bien ....

Après oui certes, on peut aller "enculer des mouches" en pestant via un forum , en agressant limite les personnes qui ne sont pas totalement dans le trip " je gueule comme un putois de client pas satisfait " .... mais bon , ça ne fera pas avancer les choses et ne serait il pas plus judicieux de faire remonter les problèmes chez Free et d'attendre de voir si ils vont se montrer réactifs en arrangeant les problèmes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:29    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Non mais c'est pire que l'antennaGate de Apple, quand on dit que Free copie Apple, mais c'est vrai !!! Laughing

Non mais MisterLau, ça faisait quelques années que Free ne faisait presque plus rien d'innovant donc ils en espéraient 10 fois plus.

Que tout ne soit pas activé tout de suite, je trouve ça bien car imaginez que tout marche tip top tout de suite... Bah on voudrait déjà la v7 Very Happy et puis universFreebox n'existerait pas car tout aurait été déjà dit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:46    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

fabrou a écrit:
Inophage a écrit:
Non mais c'est pire que l'antennaGate de Apple, quand on dit que Free copie Apple, mais c'est vrai !!! Laughing

Non mais MisterLau, ça faisait quelques années que Free ne faisait presque plus rien d'innovant donc ils en espéraient 10 fois plus.

Que tout ne soit pas activé tout de suite, je trouve ça bien car imaginez que tout marche tip top tout de suite... Bah on voudrait déjà la v7 Very Happy et puis universFreebox n'existerait pas car tout aurait été déjà dit.


Ach oui oui, j'imagine bien la tronche des forums si la connexion Wifi telle l'antenne de l'iPhone ne fonctionnait pas dans certaines situations ...

Tiens question de "parallel" : combien a-t-il fallu de temps à Apple pour fournir un firmware pour l'iPad qui permette le multi-tâche ?

Rhhooooo quel scandale ... 6 mois, 8 mois pour les us !

Waow .....



Merci LES GARS ! 100% D'ACCORD !!

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loustic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 3
 
6 points

loustic, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:51    Sujet du message: 53071 47884 Répondre en citant

moi aussi je trouve "crétin" que tout n'y soit pas du premier coup, et je pense que tous les gros veinards qui sont servis les premiers essuient les plâtres, ... mais ils ont la box. (le nouveau chip ADSL gère mieux ma ligne bruitée et je suis passé de 5.5 à 6.4 Mbs, donc je ne vais surtout pas me plaindre !)

pour tenter d'expliquer ces retards à l'allumage, je me souviens qu'il a été dit que le dev de la v6 avait été fait dans le plus grand secret par une toute petite équipe. logique.

mais à l'inverse, quand je vois tout le boulot qui a été fait par cette petite équipe, j'ai plutôt envie de tirer mon chapeau, car la majorité des fonctions de base sont opérationnelles, sans bug majeur. Et comme ces deux box sont innovantes par rapport à la v5, ça veut dire : tout redévelopper ou presque. re-chapeau.

maintenant que la petite équipe va communiquer avec les autres équipes de dev, je suis assez confiant sur la suite.


on peut juste regretter qu'il n'y ait pas un site "à la bugzilla" pour que les bugs remontent depuis le terrain (les forums, c'est jamais très clair...). Ce site permettrait aux équipes de dev de venir trier dedans pour planifier l'ordre des bugfixes au volume des mécontents, et alimenter leur base interne (ou pas) avec toutes les infos dispo. une sorte de close-source collaboratif...


en espérant que le prochain firmware fasse marcher le DECT, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:07    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

FAUX !!!

Niel a annoncé en conférence de presse que tous les services et accessoires seraient dipos dès le lancement !

Voici ce qu'on peut AUJOURD'HUI ENCORE lire sur le site de Free:
Pour vous permettre de profiter pleinement des jeux disponibles sur le Freestore, une manette de jeux est incluse dans votre pack Freebox Revolution.

Et ce n'est qu'un exemple

De plus; le firmware ne règlera pas les problèmes hardwares (DVD, DD, etc...)

Le problème ne vient donc pas de ceux qui voulaient recevoir leur box, parfois en payant 120€ de migration, mais bien de Free et des promesses non tenues !

De plus, je rappelle une fois encore que le F.A.I a une obligation de résultat. Le client est facturé pour des services contractuels, il doit pouvoir en jouir sans AUCUN délais ! La cour de cassation l'a rappelé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:12    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

loustic a écrit:

on peut juste regretter qu'il n'y ait pas un site "à la bugzilla" pour que les bugs remontent depuis le terrain (les forums, c'est jamais très clair...). ...


https://bugs.freeplayer.org/

Vu sur https://Freebox.toosurtoo.com/forum/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:15    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

3 HDD ?
Je pense que tu devrais naviguer sur les différents forums disponibles avant d'afficher des certitudes !

Exemples:
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=61
&
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=63

Bonne lecture

Laughing


Dernière édition par BadBoy75 le Lun 17 Jan 2011, 16:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:19    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

En 22ans d'informatique... oui j'en ai acheté quelques un (Laughing)
Ce qui ne change rien au faits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 19
 
40 points

fck54, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:23    Sujet du message: 52965 47785 Répondre en citant

22 ans d'informatique ... bien, mais 4 jours sur UF ? Nouveau chez Free donc !
On va en rester là je ne viens pas ici pour les joutes verbales entre forumeur, mais plutôt pour des solutions au différentes questions que je me pose Rolling Eyes
Avec 22 ans d'info j'espère que tu pourras nous en fournir beaucoup ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:32    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

fabrou a écrit:

Et a propos, il est ou le probleme hardware avec le blu-ray ?

Prends le temps de lire, je ne vais pas te prendre la main pour le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:33    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

fck54 a écrit:
22 ans d'informatique ... bien, mais 4 jours sur UF ? Nouveau chez Free donc ! ....
Je suis chez Free depuis 2003

fck54 a écrit:

On va en rester là je ne viens pas ici pour les joutes verbales entre forumeur, ....
Personne ne te force à rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 285
 
302 points

titirigole, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:00    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais la commander la v6 mais ceux que j'ai pu lire

Internet : fonctionne bien
téléphone fix + mobiles : fonctionne bien
lecteur blu ray : ne fonctionne pas = manque le son
les jeux : ne fonctionne pas très bien car manque la manette et certain jeux ne fonctionnent pas très bien

donc ma question :

si je la commande dans mois fevrier, es ce que vous pensez :

lecteur blu ray seras réparé et que j'aurais le son Laughing
et es ce que la manette seras dans le paquet ou un autre paquet donc 2 paquets livrée en même temp

car moi ceux qui m'interresse a part les mobiles illimité
c'est lecteur blu ray mais vue il y as pas de son Laughing
es ce que si on commande fin janvier ils seront résolue le son pour lecteur blu ray ou il faut attendre mars, avril ou mai pour être sur que tout sera réglé

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:04    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

fabrou a écrit:
BadBoy75 a écrit:
fabrou a écrit:

Et a propos, il est ou le probleme hardware avec le blu-ray ?

Prends le temps de lire, je ne vais pas te prendre la main pour le faire

Oh mais si car je crois qu'avec tes 22 ans d'informatique tu as confondu bêtement hardware et software ...

Pareil que pour les HDD, il y en a quelques uns sur plusieurs miliers qui font un peu de bruit c'est ca ?

Gasp, generalites a partir de 4 ou 5 exemples, c'est ton truc ?


dis toi bien que tout le monde ne vient pas sur les forums pour exprimer des pannes !!!!!!
quand Niel s'est vanter de fournir une v6 revolutionnaire certes elle est mais pour moi elle a gout d'inachevée , tout le monde est pret a comprendre que des le debut tout ne soit pas parfait et encore quand tu achetes une tele ou lecteur blu-ray tout marches des le debut , dans le cas de la v6 des milliers de freenautes ayant recu la v6 relatent des problemes de lecture dvd et blu-ray et meme de cd!!!! ce qui n'est pas normal !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox