Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + par Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kuff
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 139
 
0 points

kuff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15:22    Sujet du message: canal + par Freebox canal + par Freebox 1104 1131
Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre Canal + par la frebox par rapport à un abonnement normal (hors Freebox) est ce un peu moins cher ? y a til des services en plus ? Question

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15:34    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

T a OMTV d offert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricg1976
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

cedricg1976, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 16:22    Sujet du message: 1963 1989 Répondre en citant

Pour moi, les avantages de prendre Canal + par la Freebox si tu veux Canal + le bouquet (4 chaines ) :

- pas de parabole à installer chez toi.
- pas de location de décodeur numérique (quand même 8 euros par mois ).

Après, il y a aussi quelques inconvénients :

- que se passe-t-il avec ton abonnement canal si tu as un problème de télé avec ta Freebox.
- pas possibilité pour l'instant d'avoir Foot +
- tu ne peux emmener ton décodeur en vacances (actuellement, tu peux le faire si tu es abonné avec Canal en analogique).

Un autre gros moins de Canal : -les offres promotionelles ne sont réservé qu'aux nouveaux abonnées et ceux qui migrent d'un abonnement Canal plus analogique vers Canal Freebox paient plein but. On appelle celà remercier ses clients fidèles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuff
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 139
 
0 points

kuff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2006, 16:56    Sujet du message: 1104 1131
Répondre en citant

Merci pour ces réponses ! Wink

pour OMTV c'est 1 blague ? de toutes façons cette chaine ne m 'interresse pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgbest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

sgbest, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 18:09    Sujet du message: 1964 1990 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrit pour obtenir canal+ le bouquet via le site de Free, donc en derniere page j'ai le contrat d'abonnement qui apparait a remplir et a renvoyer. Je pensais que ca allit qund meme l'activer mais depuis dimanche, rien... j'ai appelé canal, ils m'ont dfit qu'il fallait renvoyer le papier ( le truc c'est que mon imprimante est en panne en fait!). J'ai aussi essayé via la Freebox mais le clik OK sur canal+ ne fonctionne pas.
Est ce que qqu'un aurait une astuce?!!!
Merci d'avance
Nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 11:40    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

kuff a écrit:
Merci pour ces réponses ! Wink

pour OMTV c'est 1 blague ? de toutes façons cette chaine ne m 'interresse pas.


Non c pas une blague j ai bel est bien la chaine OMTV depuis que je suis inscrit a canal +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beware
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

beware, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 20:53    Sujet du message: 2985 2734 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un peu la meme question. En fait, comme j'habite chez ma mére je voulais savoir, si un jour je part (et donc la FBHD ausi), je pourrais revenir vers un abonnement normal analogique?

Enfait, je parle d'un changement de C+ analogique en C+ TNT, et non pas simplement par ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 3:05    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

beware a écrit:
Bonjour,
j'ai un peu la meme question. En fait, comme j'habite chez ma mére je voulais savoir, si un jour je part (et donc la FBHD ausi), je pourrais revenir vers un abonnement normal analogique?

En fait, je parle d'un changement de C+ analogique en C+ TNT, et non pas simplement par ADSL.


oui c'est possible dans un sens ou dans l'autre, suffit de les prévenir 10 avt la fin du mois où tu déménages...
moi lorsque j'ai déménagé avec canalsat sur fbx, lors de la migration de ma ligne Free en ndti, ft m'a planté ma ligne, me privant de canal et canalsat
je les ai contacté et ils m'ont offert la parabole durant le temps où je n'ai pas eu ma fbx (quasi 3 mois...)
donc je pense qu'en déménageant définitivement, ils te permettront la migration en TNT
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 3:08    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

sgbest a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrit pour obtenir canal+ le bouquet via le site de Free, donc en derniere page j'ai le contrat d'abonnement qui apparait a remplir et a renvoyer. Je pensais que ca allit qund meme l'activer mais depuis dimanche, rien... j'ai appelé canal, ils m'ont dfit qu'il fallait renvoyer le papier ( le truc c'est que mon imprimante est en panne en fait!). J'ai aussi essayé via la Freebox mais le clik OK sur canal+ ne fonctionne pas.
Est ce que qqu'un aurait une astuce?!!!
Merci d'avance
Nico

je te conseille de les contacter pour voir avec eux, ils pourront te mettre le flux en attendant ton contrat. ils te demanderont certainement ton RIB pour être sûr que tu les paiera bien.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 20:23    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Citation:
- La possibilité d'enregistrer tes programmes sur l'enregistreur numérique et les regarder plus tard.

il me semble que c'est désactivé pour les chaînes canal...
par contre tu a sdroit en plus à TMC !!!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox