Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
on peut avoir la freeboxTV sur un PC portable(carte tuner)??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
redaragem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

redaragem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2006, 20:03    Sujet du message: on peut avoir la freeboxTV sur un PC portable(carte tuner)?? on peut avoir la freeboxTV sur un PC portable(carte tuner)?? 2257 2269
Répondre en citant

Bonjour
voila je viens de recevoir la Freebox HD , jai reussi a avoir le Multiposte sur mon PC portable (il y a ttes les chaines basic) et en fait ma question est si c'est possible d'avoir freeboxTv sur mon ordinateur portable en utilisant ma carte tunerUSB(pinnacle) càd avoir la meme chose que ce qu'on a a la tele sur mon PC portable ?? parce que si je reussis bah normalement je dois tt avoir meme les chaines TF1 et M6 .
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbozman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 17
 
28 points

ybbozman, Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 6:50    Sujet du message: 2138 2160 Répondre en citant

C'est possible, mais pas exactement comme tu te l'imagine.
Pour avoir TF1 et M6, if FAUT passer par le tuner.
Pour le reste, soit tu utilises le Multiposte, soit tu branches une des sorties de la HD sur une entrée vidéo/s-vidéo de ton portable (normalement , les cartes tuner ont toutes au moins une entrée vidéo composite).
Et pour zapper, fodra utiliser la télécommande Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el gringo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 88
 
0 points

el gringo, Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 18:59    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

.... et ton portable, ainsi relié, n'est plus portable. Mais tant que TPS et canalsat n'ont pas "couché ensemble", les rejetons TF1, M6 et TMC ne paraitront pas dans le bouquet basic (la rumeur dit que la naissance est pour décembre), il n'y a pas d'autre solution. Si tu veux rester "portable" sans cordon ombilical lié au boitier HD, il n'y a que le MP pour le bouquet (qui diffuse aussi les chaines payantes) et un logiciel TV gérant ta carte TNT pour le reste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbozman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 17
 
28 points

ybbozman, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 7:12    Sujet du message: 2138 2160 Répondre en citant

... le Multiposte diffuse les chaines payantes de l'univers FreeboxTV, mais pas CanalsatDSL Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redaragem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

redaragem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20:22    Sujet du message: 2257 2269
Répondre en citant

ybbozman a écrit:
C'est possible, mais pas exactement comme tu te l'imagine.
Pour avoir TF1 et M6, if FAUT passer par le tuner.
Pour le reste, soit tu utilises le Multiposte, soit tu branches une des sorties de la HD sur une entrée vidéo/s-vidéo de ton portable (normalement , les cartes tuner ont toutes au moins une entrée vidéo composite).
Et pour zapper, fodra utiliser la télécommande Freebox.



tt d'abord Merci pour ta reponse , je voulai juste que tu me precise a propos de TF1 et M6 , tu m'as dis que je dois passer par le tuner pour les avoir , mais est ce qu'il ya moyen de les avoir comme pour le reste si j'utilise la sortie de la HD et une des entrée s-vidéo de ma carte tuner ?????? sachant que la HD permet davoir la TNT aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 22:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Regarde ici, il y a des informations au sujet du Multiposte de TF1 et M6 Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox