Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A partir du 01/02/2011: problème de facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:58    Sujet du message: A partir du 01/02/2011: problème de facturation
Répondre en citant

Bonsoir,Principalement message pour l'équipe d'UF.Question:que va faire Free pour la facturation au 01/02/2011 pour les Freenautes abonnés à la V4,V5 et ayant demandé la V6 qui ne seront pas livrés à cette date?L'application des nouvelles CGV?Amicalement




*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 356
 
868 points

fabcool, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

si tu relis bien tu va être facturé uniquement lors de l'envoi de la v6... donc d'ici là facture normale...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolez pas satisfait de la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 356
 
868 points

fabcool, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais UF te dira la même chose... relis bien ta demande de migration recue par mail...

"Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter
de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle
Freebox."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1536
 
2152 points

didierc29, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

rouannais a écrit:
Désolez pas satisfait de la réponse

Appel Free et peut être que tu en sera plus que les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox