Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je viens de mettre un message qui a été effacé...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
artonne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7
 
8 points

artonne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:28    Sujet du message: Je viens de mettre un message qui a été effacé... Je viens de mettre un message qui a été effacé... 16605 14521
Répondre en citant

Je viens d'écrire un sujet pour avertir les lecteurs de ce forum d'un mail frauduleux envoyé sur les MAILS des abonnés Free .

Apparemment il a disparu; tout au moins si on clique dessus il vous sera écrit:"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
"

"19h33 ATTENTION MAIL ARNAQUE !!!"

Merci au modérateur qui me l'a effacé ; je ne vois pas le pourquoi; au moins aurait il été convenable et correct de m'écrire pour m'en avertir et de m'en donner la raison !!!

Comptez sur moi pour écrire à nouveau sur votre forum Twisted Evil

P.S: je suppose que ce message va être, lui aussi, détruit !!


*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:37    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

1/Comme votre précédent topic, vous n'êtes pas dans la bonne section.

2/Des mails du genre, c'est vieux comme le monde. Et il y en a plusieurs dizaines du genre qui se créent chaque semaine rien que pour Free.

3/Qu'elle que fut la décision du modo à l'encontre de votre topic, elle était donc justifiée. En revanche votre ton lui l'est beaucoup moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artonne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7
 
8 points

artonne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:44    Sujet du message: 16605 14521
Répondre en citant

"Votre ton l'est beaucoup moins..."

Je pense que j'ai un ton correct; par contre ne pas m'avoir dit pourquoi n'est pas correct; le message était pour mettre en garde les abonnés Free (on est sur un forum "UNIVERS Freebox" que je sache non ?

Vous jugez sans avoir lu ; pardon, sans avoir eu la possibilité de lire mon message ultérieur qui a été effacé; vous l'auriez lu, je comprendrais que vous puissiez écrire cela, mais là .....

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 1:46    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
1/Comme votre précédent topic, vous n'êtes pas dans la bonne section.

2/Des mails du genre, c'est vieux comme le monde. Et il y en a plusieurs dizaines du genre qui se créent chaque semaine rien que pour Free.

3/Qu'elle que fut la décision du modo à l'encontre de votre topic, elle était donc justifiée. En revanche votre ton lui l'est beaucoup moins.


je pense qu'il aurait été plus judicieux de le mettre dans la section approprié que de supprimer ce post qui est dans l'intérêt des freenautes...

cela sert au recensement (tout le monde tape le contenu du phishing dans Google)

Donc non la décision nest pas justifiée, et encore moins la décision n'a été justifiée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne supprime que très rarement un topic ou message.

Celui qui nous intéresse est fusionné avec le dernier topic parlant des phishings.

Il suffit de faire une recherche avec le pseudo, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 22:47    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Certes mais il serait plus logique de faire une section phishing, et pour info une recherche par pseudo n'est pas un raisonnement logique...

Un utilisateur lambda va taper l'intitulé dans Google..

il doit pouvoir retrouver rapidement cette info qu'il s'agit d'un mail frauduleux, le mettre dans une section recensement phising permettrait d'être clair, afin que cette information soit utile réellement...

Mais la suppression (l'idée de base) n'était pas une bonne idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox