Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution en réalité
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 19:55    Sujet du message: Freebox revolution en réalité Freebox revolution en réalité 12090 10727 Répondre en citant

Edit :

Suppression par moi-même d'une réponse à un sujet à moitié supprimé


Si un modérateur pouvait classer à la poubelle ce topic puisque qu'avec la disparition du post de l'auteur du topic le, les réponses, dont la mienne n'ont plus aucun sens.


Dernière édition par GG le Mar 25 Jan 2011, 6:39; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:33    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Etes vous obligé de spammer pour vous faire entendre. Pas besoin de poster plusieurs fois le même message.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 12:49    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

la nouvelle Freebox n'est que du tape a l'oeuil les trois quart des options annoncés ne fonctionne pas
chez SFR tout fonctionne meme le sip les boitier ne sont pas aussi flashi mais pas de surprise désagréable a l'arrivé du coli en plus il livre en moins de 7 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:33    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

ovier62 a écrit:
la nouvelle Freebox n'est que du tape a l'oeuil les trois quart des options annoncés ne fonctionne pas
chez SFR tout fonctionne meme le sip les boitier ne sont pas aussi flashi mais pas de surprise désagréable a l'arrivé du coli en plus il livre en moins de 7 jours


Cela reste à voir, j'ais des amis qui n'ont le tel depuis 3 mois et rien n'st fais chez SFR pour améliorer les choses. D'autres non jamais reçus leurs matériels, des soucis il y en a partout chez n'importe quel fai.
Au fait corrige tes fautes car c'est pluôt pénible de te lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:53    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

qui t'oblige a me lire ou a me répondre ?
pour info
le meme jour nous avons lancer deux abonnement SFR et Free
SFR a mis moin d'une semaine pour livrer sont colis Free l'a livré le 24/01
au niveau fonctionalité tous ce qui a été annoncé chez SFR fonctionne et a été respecté ce qui n'est pas dus tout le cas chez Free
comme je disais il n'y a que la vérité qui blesse la preuve !!
ce n'est pas ma maniére d'écrir qui importe aujourd'hui
mais plutot de faire la comparaison de deux FAI afin d'informer les consomateurs de ce qui est le plus avantageux pour eux
mois je n'ais aucun autre interet que les consommateurs c'est eux qui me paie pas Free ou quelconques site c=d'into
je reste neutre , je ne fais que constater et faire constater
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 14:37    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Tu ne pas que de constaté tu spamm un en postant par 3 fois le même sujet ne dis pas çà, et de plus si tu écris sur les forums c'est pour être lus et donc aussi avoir le droit d'avoir des avis différent des autres c'est ce que l'on appel la démocracie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 14:51    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

aucun rapport avec le topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 18:56    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ha bon !!!!!
Moi aussi je n'ais fais que constaté que tu polluais le forum pour pas grand chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovier62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 10
 
17 points

ovier62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 0:34    Sujet du message: 53404 48197
Répondre en citant

franchement pour qui te prend tu
je n'ais pas que ça a daire de jouer a la gueguere avec toi et tes petits cpain
continus plutot a pipoter les abonnés de Free pour qu'ils prennent la V6 moi ça m'ais completement égale ils finiront bien par ce rendre compte eux meme si ils se font arnaqer ou pas
en attendant tu paieras ton abonnement a la fin du mois alors que pour moi c'est gratuit
a+ bouffon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de rester calme, ovier62. La modération s'est déjà appliquée pour des posts identiques en quantité.

Topic clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox