Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement home-Cinéma et Freebox?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MISSAMAMINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

MISSAMAMINE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 23:09    Sujet du message: Branchement home-Cinéma et Freebox? Branchement home-Cinéma et Freebox? 54068 48805
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà mon problème:
j'ai un téléviseur LCD Philips et un home-Cinéma Samsung 2.1 (avec lecteur blue-ray).
Je possède aussi une Freebox révolution v6.

Je parviens bien à faire sortir le son d'un DVD sur le home-Cinéma mais je ne sais pas quels branchements faire pour que le son des émissions diffusées par la Freebox sorte aussi par le home-Cinéma:
soit ça ne marche pas, soit j'ai un son avec de l'écho...

Voilà mon branchement:
entre la télé et la Freebox j'ai un câble HDMI;
entre la télé et mon home-Cinéma j'ai la prise casque (côté télé) et 2 prises colorées (1 rouge, 1 noire) côté home-Cinéma...

Qui a une idée pour m'aider?

Merci d'avance!


[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 23:18    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Sur ton HC, as tu une entrée HDMI? Optique?
Référence de ton HC?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: CHB28 Chartres
 
52 points

Vincent28, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 2:49    Sujet du message: 15946 14057 Répondre en citant

Bonsoir,,branche ton TV en optique sur t'on ampli,ensuite relie t'on materiel en HDMI et quand tu voudras soir lire un blue ray,ta Freebox v6 ,etc le son sortias en optique sur TV tout simplement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurglys3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

Meurglys3, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 10:45    Sujet du message: 54092 48829 Répondre en citant

Bonjour, pour résoudre ton problème, il faut brancher le Player Free en HDMI sur ton lcd, puis utiliser un câble rca pour le retour de son entre le lcd et le home Cinéma ( le son qui est transmis par le HDMI sort du lcd et retourne à l'ampli au moyen du câble rca).
Ou alors, si tu as plusieurs entrées HDMI et une sortie HDMI sur ton home Cinéma, tu branches le Player Free sur l'entrée HDMI du home Cinéma et tu utilises la sortie HDMI du home Cinéma pour la brancher sur le lcd.
Perso j'utilise la première solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox