Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Merci à Jérome de chez Free!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 11:54    Sujet du message: Merci à Jérome de chez Free! Merci à Jérome de chez Free! 53099 47910
Répondre en citant

Obligé de tirer chapeau bas,à un homme d'exception nommé JEROME qui répond au 3244 de Free!!
Calme, pondéré,très poli; mais surtout d'une efficacité rare!!!
En moins d'une minute il à mis le doigt sur mon problème avec la freeplayer !
Encore bravo c'est super des gens comme ça!
Hervé. Laughing



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 12:20    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Mdrrr..!! Tu es content c'est bien ,mais qu'est-ce qu'il a du bien te faire ..? Es-tu une fille ..? Lolll PDT_Aliboronz_09

Explique la marche a suivre pour les autres personnes qui sont dans le même cas ..... Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 12:31    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bonjour

On critique toujours la Hotline de Free, mais je peux vous confirmer qu'il y a des personnes très compétentes et accessibles ! Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

haykick a écrit:
Mdrrr..!! Tu es content c'est bien ,mais qu'est-ce qu'il a du bien te faire ..? Es-tu une fille ..? Lolll PDT_Aliboronz_09

Explique la marche a suivre pour les autres personnes qui sont dans le même cas ..... Arrow

Laughing
Bonjour, pour tout dire,j'étais vraiment dans la panade,découragé et déçu!!
J'avais peur d'appeler le 3244 pour une question de coût! car on peut lire partout 0.34 la minute et on se demande combien de minutes ça va durer! Enfin ne sachant vraiment plus rien j'ai appelé et bien m'en pris!!
Donc j'appelle une fois on me demande mon n° d'identifiant comme je n'en avais pas on m'en envoi un sur mon portable.
Puis je donne mon n° d'identifiant Hotline et le code secret qui va avec,un technicien est au bout de la ligne en moins de 2 minutes!!
je tombe sur Jérome (Quel bol!) qui me pose quelques questions pour être sur de mon identité, et puis me demande de m'expliquer,comme cet homme est très calme on se sent calme aussi en plus il m'explique que mon appel est gratuit car compris dans la commande V6 révolution. Il à fait le tour de mon problème en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!
Donc amis Freenautes n'hésitez pas si vous avez commandé une V6 révolution; qui porte bien son nom!. Encore Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:30    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

quel etait ton probleme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:58    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Je confirme que la Hotline de Free a des gens très compétent.
et ayant vu des techniciens ATP de Free, pour des problèmes chez des collègues, je peux vous confirmer leur gentillesse et surtout leur efficacité.

Faut le dire quand on est content.

Très bon post Talbain Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:07    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Je confirme aussi. J'ai eu divers petits soucis avec ma v6, et que se soit avec la Hotline, ou avec l'ATP qui est venu 2 fois, ils sont très compétents, ouvert et savent expliquer les choses.
C'est aussi pour ça que je suis chez Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:07    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

A votre avis, pourquoi ils sont compétents ? Car c'est gratuit, du coup il accélère la résolution pour payer le moins possible de leur poche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:34    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

tad.tad a écrit:
quel etait ton probleme ?


Ma freeplayer qui ne fonctionnait pas, j'avais Internet et téléphone mais pas de télé écran noir car ma Player ne se connectait pas!
Mais Jérome est arrivééeée sans s'presser héhé (comme Zorro).
Efficacité redoutable!!C'est un king dans son domaine! bravo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1255 points

MisterDams, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:02    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Ça fait longtemps maintenant que j'ai pas fait appel à la Hotline mais avant c'était un peu du quitte ou double.

- Soit tu tombais sur un mec intelligent qui comprenait ton problème (c'est déjà pas toujours évident) mais aussi ton niveau et ça c'est super agréable quand le mec comprend que si t'as déjà fait un nettoyage de ligne et un test croisé, c'est que tu as déjà rebooté le boitier ADSL.

- Soit tu tombais sur un type complètement incompétent, avec un accent incompréhensible ou un débit de parole hallucinant, qui te demandais de refaire 15 fois les mêmes tests, qui comprend même pas quand tu lui expliques que plusieurs personnes de ton voisinage ont perdu la synchro le même jour.

La dernière fois, j'ai un peu galérer à faire venir l'ATP mais le mec a été super cool et a lancé les démarches nécessaires, même s'il m'a reproché que les fils de la prise téléphonique étaient sortis alors que je venais de lui dire que j'avais justement laissé démonté pour qu'il perde pas de temps suite à mes propres tests. On va dire qu'il a compensé en disant que mon débit en temps normal était peut-être un peu bas par rapport à mes caractéristiques et a donc poussé plus loin la vérification. J'ai rien gagné finalement mais j'ai trouvé ça très pro Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:08    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

Oui moi je trouve bien de dire aussi quand c'est bien! On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure!!!
Moi j'ai eu un homme calme, professionnel, courtois, bref un homme de grande maitrise,ce qui devrait être le cas de nous tous !
à méditer! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'aimerai bien savoir comment ils font leurs test..? vue les résultats c'est carrément le contraire ou alors Jérome c'est l'exception..PDT_Aliboronz_38

|==>ICI<==|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talbain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
27 points

Talbain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:03    Sujet du message: 53099 47910
Répondre en citant

haykick a écrit:
J'aimerai bien savoir comment ils font leurs test..? vue les résultats c'est carrément le contraire ou alors Jérome c'est l'exception..PDT_Aliboronz_38

|==>ICI<==|



Laughing C'est ce que je me tue à dire ; c'est un homme d'exception! Chez Free il y à JEROME je le trouve extra!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou21850
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

philou21850, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 18:14    Sujet du message: Re: Merci à Jérome de chez Free! Re: Merci à Jérome de chez Free! 144175 132662 Répondre en citant

Talbain a écrit:
Obligé de tirer chapeau bas,à un homme d'exception nommé JEROME qui répond au 3244 de Free!!
Calme, pondéré,très poli; mais surtout d'une efficacité rare!!!
En moins d'une minute il à mis le doigt sur mon problème avec la freeplayer !
Encore bravo c'est super des gens comme ça!
Hervé. Laughing



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 18:18    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Déterrage de sujet du fin fond du cimetière ! Laughing
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox