Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 11:54 Sujet du message: Merci à Jérome de chez Free!
Merci à Jérome de chez Free!5309947910
Obligé de tirer chapeau bas,à un homme d'exception nommé JEROME qui répond au 3244 de Free!!
Calme, pondéré,très poli; mais surtout d'une efficacité rare!!!
En moins d'une minute il à mis le doigt sur mon problème avec la freeplayer !
Encore bravo c'est super des gens comme ça!
Hervé.
Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:12 Sujet du message:
5309947910
haykick a écrit:
Mdrrr..!! Tu es content c'est bien ,mais qu'est-ce qu'il a du bien te faire ..? Es-tu une fille ..? Lolll
Explique la marche a suivre pour les autres personnes qui sont dans le même cas .....
Bonjour, pour tout dire,j'étais vraiment dans la panade,découragé et déçu!!
J'avais peur d'appeler le 3244 pour une question de coût! car on peut lire partout 0.34 la minute et on se demande combien de minutes ça va durer! Enfin ne sachant vraiment plus rien j'ai appelé et bien m'en pris!!
Donc j'appelle une fois on me demande mon n° d'identifiant comme je n'en avais pas on m'en envoi un sur mon portable.
Puis je donne mon n° d'identifiant Hotline et le code secret qui va avec,un technicien est au bout de la ligne en moins de 2 minutes!!
je tombe sur Jérome (Quel bol!) qui me pose quelques questions pour être sur de mon identité, et puis me demande de m'expliquer,comme cet homme est très calme on se sent calme aussi en plus il m'explique que mon appel est gratuit car compris dans la commande V6 révolution. Il à fait le tour de mon problème en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!
Donc amis Freenautes n'hésitez pas si vous avez commandé une V6 révolution; qui porte bien son nom!. Encore Merci à tous
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:58 Sujet du message:
96148593
Je confirme que la Hotline de Free a des gens très compétent.
et ayant vu des techniciens ATP de Free, pour des problèmes chez des collègues, je peux vous confirmer leur gentillesse et surtout leur efficacité.
nickbzh74, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:07 Sujet du message:
2126418334
Je confirme aussi. J'ai eu divers petits soucis avec ma v6, et que se soit avec la Hotline, ou avec l'ATP qui est venu 2 fois, ils sont très compétents, ouvert et savent expliquer les choses.
C'est aussi pour ça que je suis chez Free
Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:34 Sujet du message:
5309947910
tad.tad a écrit:
quel etait ton probleme ?
Ma freeplayer qui ne fonctionnait pas, j'avais Internet et téléphone mais pas de télé écran noir car ma Player ne se connectait pas!
Mais Jérome est arrivééeée sans s'presser héhé (comme Zorro).
Efficacité redoutable!!C'est un king dans son domaine! bravo!
MisterDams, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:02 Sujet du message:
50804292
Ça fait longtemps maintenant que j'ai pas fait appel à la Hotline mais avant c'était un peu du quitte ou double.
- Soit tu tombais sur un mec intelligent qui comprenait ton problème (c'est déjà pas toujours évident) mais aussi ton niveau et ça c'est super agréable quand le mec comprend que si t'as déjà fait un nettoyage de ligne et un test croisé, c'est que tu as déjà rebooté le boitier ADSL.
- Soit tu tombais sur un type complètement incompétent, avec un accent incompréhensible ou un débit de parole hallucinant, qui te demandais de refaire 15 fois les mêmes tests, qui comprend même pas quand tu lui expliques que plusieurs personnes de ton voisinage ont perdu la synchro le même jour.
La dernière fois, j'ai un peu galérer à faire venir l'ATP mais le mec a été super cool et a lancé les démarches nécessaires, même s'il m'a reproché que les fils de la prise téléphonique étaient sortis alors que je venais de lui dire que j'avais justement laissé démonté pour qu'il perde pas de temps suite à mes propres tests. On va dire qu'il a compensé en disant que mon débit en temps normal était peut-être un peu bas par rapport à mes caractéristiques et a donc poussé plus loin la vérification. J'ai rien gagné finalement mais j'ai trouvé ça très pro
Talbain (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 16:08 Sujet du message:
5309947910
Oui moi je trouve bien de dire aussi quand c'est bien! On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure!!!
Moi j'ai eu un homme calme, professionnel, courtois, bref un homme de grande maitrise,ce qui devrait être le cas de nous tous !
à méditer! 8)
philou21850, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 18:14 Sujet du message: Re: Merci à Jérome de chez Free!
Re: Merci à Jérome de chez Free!144175132662
Talbain a écrit:
Obligé de tirer chapeau bas,à un homme d'exception nommé JEROME qui répond au 3244 de Free!!
Calme, pondéré,très poli; mais surtout d'une efficacité rare!!!
En moins d'une minute il à mis le doigt sur mon problème avec la freeplayer !
Encore bravo c'est super des gens comme ça!
Hervé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum