Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de réception des box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 38
 
38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:34    Sujet du message: Délais de réception des box Délais de réception des box 54266 48996
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voila je vient de m abonnée chez Free le 17 janvier 2011 , ma ligne téléphonique n etai pas ouverte le 26 janvier un technicien de France telecom envoié par le service Free et passer m activer ma ligne .
Maintenant combien je dois je attendre pour être livrer au niveau des equipement V6 et comment savoir sur le site de Free l acheminement de ma construction d abonnée car je ne possede pas de code sauf celui que j ai eu au téléphone que l operatrice ma fournie

Merci !!!


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:35    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Si t'a ligne est ouverte, surement que tu recevra ton matos la semaine prochaine.

on t'a donner un numéro de téléphone et un code par téléphone, donc tu vas sur le portail de Free, puis mon compte et ds mon abonnement tu as le suivi de ta commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 16:52    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

tu as bien de la chance, moi demande douverture faite le dimanche 16 janvier et suis toujours en etape 1 et Free me demande de patienter comme d hab......
Free c'est en fait au petit bonheur la chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 17:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par MP afin de consulter vos dossiers et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 18:10    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour sympa le tech 3130 il a l' air efficace Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 38
 
38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 18:57    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

haribo a écrit:
Si t'a ligne est ouverte, surement que tu recevra ton matos la semaine prochaine.

on t'a donner un numéro de téléphone et un code par téléphone, donc tu vas sur le portail de Free, puis mon compte et ds mon abonnement tu as le suivi de ta commande





On ne ma rien donné ni numero de téléphone ni code lorsuqe jai demander adhesion au pres de Free sauf un numeros de dosier !!!
qu est ce que je doit faire ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 38
 
38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixes par MP afin de consulter vos dossiers et voir ce qu'il en est.
Cordialement



Bonsoir,

désolée je n est aucuns numéro de fixe a transmettre car je ne possédés pas de ligne téléphone ces Free qui ma ouvert ma ligne il mon dit quil s occuper de tout vue que ma ligne avais pas etai servie depuis bien longtemps !

Alors comment puis je savoir tout ces renseignement ??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:56    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Bonjour sympa le tech 3130 il a l' air efficace Wink


Et pas que l'air Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 38
 
38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:22    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

au total mise en ligne de France Telecom a recevoir les équipement cela a mis 5 jours chrono !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:46    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

tu as de la chance car en ce lundi 31 janiver 15h45 nouvel abonnement pour ma maman toujours bloque en etape 1 depuis le 16 janvier
Oups pardon il faut que je patiente je sais je sais !!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandraBollox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

SandraBollox, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:01    Sujet du message: 54931 49623 Répondre en citant

Bonjour

Pareil je suis paumé..!
Le tech FT est passé vendredi pour installer ma ligne (donc il ya 5 jours) et maintenant je sais plus quoi faire.

J'ai commandé par téléphone ils ont fait que de me donner des infos bidons comme quoi le technicien FT me donnerait la Freebox Revolution en mains propres lors de l'install de la ligne.

J'ai un numéro de dossier, j'ai un numéro de ligne FT temporaire qui a du marcher pendan 48h après l'install. Et là je fais quoi?

Pas moyen de choisir mon mode de livraison ni l'adresse, je pense que je vais recevoir un avis de passage de M***. Je ne sais pas quel num appeler pour le suivi non plus. Le 3244 qui est sur leur email est pour les clients existants et le numéros d'assistance à l'ouverture de ligne me rembarre en me disant d'appeler le 3244.

Saperlotte !

Des pistes? Je suis super impatient Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:54    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

Free est completement deborde, ils ne savent plus quoi repondre ou repondent toujours la meme chose.
Je regrette d'avoir pousse ma mere a changer SFR pour Free.
Inscription faite le 16 janvier ligne active le 02 fevrier seulement et depuis on attend le colis il est en preparation depuis le 02 fevrier le temps de couper les arbres pour faire les cartons, de fabriquer la Freebox et ce sera bon je pense.
En tous cas la 16 fevrier si je n'ai toujours pas de colis c est annulation puisqu'ils auront depasse le delais de 30 jours....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandraBollox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

SandraBollox, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 19:01    Sujet du message: 54931 49623 Répondre en citant

stephane074 a écrit:
Free est completement deborde, ils ne savent plus quoi repondre ou repondent toujours la meme chose.
Je regrette d'avoir pousse ma mere a changer SFR pour Free.
Inscription faite le 16 janvier ligne active le 02 fevrier seulement et depuis on attend le colis il est en preparation depuis le 02 fevrier le temps de couper les arbres pour faire les cartons, de fabriquer la Freebox et ce sera bon je pense.
En tous cas la 16 fevrier si je n'ai toujours pas de colis c est annulation puisqu'ils auront depasse le delais de 30 jours....


Question: comment connais-tu l'état de ta commande?

Aussi, je sais que c'est galère mais tu n'auras aucun regret une fois que tu l'auras Free surpasse les autres dinosaures 10.000 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 38
 
38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 19:53    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

SandraBollox a écrit:
Bonjour

Pareil je suis paumé..!
Le tech FT est passé vendredi pour installer ma ligne (donc il ya 5 jours) et maintenant je sais plus quoi faire.

J'ai commandé par téléphone ils ont fait que de me donner des infos bidons comme quoi le technicien FT me donnerait la Freebox Revolution en mains propres lors de l'install de la ligne.

J'ai un numéro de dossier, j'ai un numéro de ligne FT temporaire qui a du marcher pendan 48h après l'install. Et là je fais quoi?

Pas moyen de choisir mon mode de livraison ni l'adresse, je pense que je vais recevoir un avis de passage de M***. Je ne sais pas quel num appeler pour le suivi non plus. Le 3244 qui est sur leur email est pour les clients existants et le numéros d'assistance à l'ouverture de ligne me rembarre en me disant d'appeler le 3244.

Saperlotte !

Des pistes? Je suis super impatient Razz


slt tu va reçevoir un message sur ton tel portable en te disent quel jours UPS vont te livrais en general cela mais meme pas une semaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane074
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 54
 
73 points

stephane074, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 20:12    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

je connais l etat de ma commande dans ma console de gestion et en demandant au tchat mais bon il faut attendre et pour l instant toujours pas Internet ni de téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox