Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jingang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 28
 
2 points

jingang, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 12:40    Sujet du message: 88 109 Répondre en citant

Moi, ça y est, je suis énervé Evil or Very Mad Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onewesley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
 
0 points

onewesley, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 13:38    Sujet du message: 1240 1268 Répondre en citant

Jeudi 07/12 tjrs riennnnnnn
Dejà 5 jours
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 15:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il y a des Freenautes en rade qui ont retrouvé leur connexion ce matin Wink. J'espère que ce problème d'authentification va se résoudre aujourd'hui Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onewesley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
 
0 points

onewesley, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18:32    Sujet du message: 1240 1268 Répondre en citant

Voilà c bon problème résolu.
Tél Black OK fonctionne nickel Wifi/Gsm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

johann58, Posté le: Ven 08 Déc 2006, 20:21    Sujet du message: 3036 2789 Répondre en citant

j'ai eu exactement le meme problème samedi dernier.

J'ai recu mon tel Wifi, je l'allumeen le branchant sur un USB de mon PC erreur il faut le mettre sur l'USB de la Free et la plus rien.

j'appel la Hotline c'est un prob l'adresse mac du tel prend le pas sur la Free, et donc elle n'est plus reconnu.

Seul une intervention de Free peut reparer le problème ni hard reboot ni rien d'autre a part la dernière mise a jour.

on m'a dit de faire une lettre avec le temps pendant lequelje n'ai pas eu la totale pour y deduire de mon abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 10 Déc 2006, 23:34    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Le problème ayant à priori été réglé par Free, et les utilisateurs pouvant rebooter sans problème, j'annule le post-it qui n'a plus lieu d'être.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox