Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Févrie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tulaviokk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

tulaviokk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:59    Sujet du message: Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Févrie Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Févrie 53170 47973
Répondre en citant

Ce matin en regardant ma facture je vois inscrit "Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Février 2011 5.99".Etant donner que mon abonnement a etait modifie le 10 janvier je suis etonner de payer un mois complet a 5.99 pour cette nouvel abonnement et me decide d'appeler directement Free.La personne au téléphone mon immediatement sur cers cheveaux et me dit que c'est les nouvelles condition quand on prend la nouvel v6.Partant comme cela je lui repond que dans ce cas les nouvel condition de Free comprend aussi "normalement"un navigateur Internet avec flash qui fonctionne et une mannette de jeu(je repete pas tous les probleme de la v6 qu'on connais déjà^^)mais la on me demande aussi immediatement les 90 euros de migration alors que je n'ai pas tous cela et la personne me repond au nom de toutes l'equipe de Free je vous souhaite.........Quel belle arnaque Free v6 tester 1mois au revoir Free^^.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:43    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

il n'est nullement marquer sur les conditions général un navigateur avec flash!! faut un peu arrêter de chipoter maintenant!! va voir a la concurrence et tu verras ce que tu as pour un prix équivalent!! SFR propose moitier moins de service avec un lot de bug encore pas mise a jour depuis 3 mois alors STP arrête ton char maintenant!!! moi j'ai la v et je n'ai aucun problème !!!! alors bon vent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
excalibur84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 13
 
19 points

excalibur84, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 13:21    Sujet du message: 52428 47282 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec nikos allez voir ailleurs ras le bol des saules pleureurs heureusement qu'il y a eu Free sinon nous serions encore a l'age de pierre........... Wink Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 13:29    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je comprend la frustration de tulaviokk... Si le nouveau tarif Freebox v6 s'applique sur le mois en entier, la nouvelle tarification vers les mobiles ne s'applique pas sur le mois en entier par contre, j'ai reçu ma box le 12/01, les appels mobiles depuis ma box avant le 12/01 sont tous facturés, je sais tres bien que Free a clairement dit que les appels setont inclus dès reception du mail d'envoie de la box... ils auraient pu faire un geste au moins de ce coté là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:14    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Je rejoins en partie tulaviokk...
Colis V6 envoyé le 28/01 et reçu le 31/01 ...
eh bien j'ai était facturé de 5.99 E au titre de la boucle local pour tout le mois de janvier !!!
il y a de l'abus quand même , il aurait dû appliquer un prorata ! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulaviokk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

tulaviokk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:20    Sujet du message: 53170 47973
Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
il n'est nullement marquer sur les conditions général un navigateur avec flash!! faut un peu arrêter de chipoter maintenant!! va voir a la concurrence et tu verras ce que tu as pour un prix équivalent!! SFR propose moitier moins de service avec un lot de bug encore pas mise a jour depuis 3 mois alors STP arrête ton char maintenant!!! moi j'ai la v et je n'ai aucun problème !!!! alors bon vent


t nul ou quoi il es bien dit que l'on peut regarder les vidéo sur Youtube tu appelle sa comment toi le flash non????et la manette tu la eu toi arrete donc de faire le troll si tu es satisfait de ta v6 j'en suis heureux pour toi mais pour l'instant je donne mon avis si sa ne te plait pas bon vent a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:26    Sujet du message: Re: Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Fé Re: Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Fé 3071 2823 Répondre en citant

tulaviokk a écrit:
Ce matin en regardant ma facture je vois inscrit "Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Février 2011 5.99".Etant donner que mon abonnement a etait modifie le 10 janvier je suis etonner de payer un mois complet a 5.99 pour cette nouvel abonnement

Facture de février pour les services de février.
Pas de prorata pour la mise à dispo de la BL de janvier ? Alors Free t'a fait cadeau Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:41    Sujet du message: Re: Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Fé Re: Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Fé 2907 2673 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Facture de février pour les services de février.
Pas de prorata pour la mise à dispo de la BL de janvier ? Alors Free t'a fait cadeau Wink


Enfin quelqu'un qui lit Smile La facturation est toujours pour le mois suivant ! Free a donc offert les appels pour le mois de janvier Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 18:07    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Idem pour moi juste sur février normal Merci Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox