Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
antoinemetz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 35
 
29 points

antoinemetz, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 14:52    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Merci les programmes défectueux ont tous été supprimés mais ça marchait en dehors des heures programmes défectueuses maintenant tout va bien Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends note en cas de re nouvelle panne et il a gardé en mémoire les programmes que j'ai enregistré avant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 17:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour Info : Lien pour le Hard Reboot des boitiers V5 HD : https://FAQ.free.fr/ADSL/Resoudre_les_problemes/Freebox_HD/Hard_Reboot
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

Taho, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 19:59    Sujet du message: Enregistrements coupés Enregistrements coupés 3026 2779 Répondre en citant

Bonjour, à ts
Pas vu de post sur ce thème ... suis-je le seul?
Mon problème est que plus de la moitié des enregistrements que je fais sur le dd de la hd sont coupés avant la fin (chaines classiques). La durée manquante est aléatoire, parfois je n'ais que 5 mn d'enregistré pour 2h prévu. Autre chose bizare, c'est que sur des enregistrements programmés 5/7 jours pour la même durée ... ils ont au final tous une durée différente et la plus part finissent avant la fin.
En ce moment ça freeze pas mal chez moi ... est-ce lié? Un gel d'image interrompt-il l'enregistrement? Pourquoi autant de haine? ....
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dundard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 49
 
17 points

Dundard, Posté le: Ven 08 Déc 2006, 10:15    Sujet du message: Problème de langue lors d'enregistrement d'ARTE sur FBX V5 Problème de langue lors d'enregistrement d'ARTE sur FBX V5 3034 2787 Répondre en citant

Tout est dans le titre, régulièrement lorsque j'enregistre des films ou émissions d'ARTE, tout ou partie de cet enregistrement est en allemand. Shocked.
Je n'est rien contre l'allemand mais tout de même.

Or, le menu options/langues n'offre que des réglages de sous-titres. S'il vous plait, ne me dites pas que je suis tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2121
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

toto2121, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 14:50    Sujet du message: 3041 2794 Répondre en citant

UP UP,

J'ai exactement le même problème. Ca sent le bug tout ca ... Impossible
de choisir sa langue à l'enregistrement, et impossible de la choisir à la lecture. Seul l'allemand semble enregistrée.


A mon avis, on est bon pour attendre un nouveau firmware !!

++
Nico.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2121
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

toto2121, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 16:58    Sujet du message: 3041 2794 Répondre en citant

Apres avoir récuperé le .ts, le résultat est que la langue francaise est bien dispo dans le fichier, les deux flux sont enregistrés. Par contre, la Freebox ne propose pas ce flux dans les options !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dundard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 49
 
17 points

Dundard, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 19:24    Sujet du message: 3034 2787 Répondre en citant

En effet,pour moi aussi avec le dernier enregistrement à problème j'ai la langue française avec VLC. Mais je ne me rappel pas avoir eu le choix des langues avec un enregistrement précédent.
Je vais poster sur le bugtracker de Freeplayer.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

carlos2b, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 13:11    Sujet du message: Enregistrement TV Enregistrement TV 2926 2683 Répondre en citant

Comment faire pour changer ( ou completer ) le nom d'un enregistrement ?
J'ai essayé de le modifier a partir de l'ordi (a l'aide de Dentifrix ), le "nouveau "fichier n'est pas reconnu, et l'ancien a disparu.Je l'ai récuperé en revenant a l'ancien nom. Merci Rolling Eyes

*** IL SERA MIEUX A SA PLACE ICI *** CYRIL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementdu69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

clementdu69, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 11:44    Sujet du message: Ecran noir pendant enregistrement depuis l'arrivée TF1 et M6 Ecran noir pendant enregistrement depuis l'arrivée TF1 et M6 3156 2910 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entres vous avaient le même problème que moi. Depuis l'arrivée de TF1 et M6 (qui par ailleurs fonctionnent très bien), je peux enregistrer les chaînes de l'Univers Freebox, mais j'ai un écran noir sur toutes les chaînes et dans tous les Univers durant cet enregistrement. Mais tout redevient normal après l'enregistrement. Confused
Avant, tout fonctionnait parfaitement bien pour les enregistrements.

NRA (1) : OUL69
Longueur : 1405 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (UP) 25 dB (Down)
Noise margin 10 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 9 (Down)
Interleave
Fec 463 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 0 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 677860
Tx cells 292000467
Fast Path
Fec 463 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 0 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 677860
Tx cells 292000467
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

J'ai déjà rebooté les deux boitiers, mais rien y fait. Même la Hotline ne comprend pas.

Peut-être que l'un d'entre vous aura une solution ou une explication à cela ? Merci à tous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 13
 
15 points

Alix78, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 15:51    Sujet du message: 3159 2913 Répondre en citant

Ca me parait normal
tu n'as pas assez de débit pour enregistrer une chaine et en visionner une autre ...
sauf si tu regardes les chaines TNT genre 501 etc...

si tu veux y arriver et suivant tes caractéristiques de ligne il faudrait que tu augmentes ton débit et que tu quittes le mode sérénité que tu as pour d'autres

fais un essai en patate et si la télé passe bien restes y ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementdu69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

clementdu69, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 16:26    Sujet du message: 3156 2910 Répondre en citant

Alix, Merci de ton explication. Wink

Mais pourtant j'avais les mêmes caractéristiques avant l'arrivée des 2 chaines et je pouvais enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Confused

Je suis dans une zone d'ombre, et je n'ai pas la TNT.

Ceci dit, je vais changer de mode pour tester quand même. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 20:50    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

7,6 Mbps sont suffisants pour avoir 2 flux...

De plus le mode patate n'est pas indiqué pour ceux qui veulent un flux vidéo sans freezes puisqu'il n'y a pas de correction d'erreur dans ce mode...

clementdu69, c'est un hard reboot des deux boitiers qu'il faut effectuer, et non un simple reboot... Smile (pour le boitier HD, applique la procédure décrite dans ce tutoriel).
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 13
 
15 points

Alix78, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 20:54    Sujet du message: 3159 2913 Répondre en citant

Non ce n'est pas forcément suffisant ... Rolling Eyes

et tu remarqueras que je lui conseille le mode patate mais si ça ne pose pas de problèmes en mode TV ...
enfin bref...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementdu69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

clementdu69, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 21:40    Sujet du message: 3156 2910 Répondre en citant

Merci à vous deux pour les explications et conseils.

>Tochiro : le tutoriel ne se charge pas à l'écran Sad Mais je vais réessayer demain.

>Alix : Je vais tester avec le mode patate dans un premier temps, et si rien n'y fait demain, je ferai un hard-reboot comme me le conseille Tochiro.

Mais pour ce soir, repos Smile

Au cas où, bon réveillon de Noël à vous 2, mais à tout le monde également ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 22:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

clementdu69 a écrit:
Merci à vous deux pour les explications et conseils.

>Tochiro : le tutoriel ne se charge pas à l'écran Sad Mais je vais réessayer demain.

>Alix : Je vais tester avec le mode patate dans un premier temps, et si rien n'y fait demain, je ferai un hard-reboot comme me le conseille Tochiro.

Mais pour ce soir, repos Smile

Au cas où, bon réveillon de Noël à vous 2, mais à tout le monde également ! Very Happy

Tu as une ligne correcte (1400m).

Je te recommande plutôt d'utiliser le mode Standard.

STANDARD : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets.

PATATE : permet aux Freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il entraine des erreurs et des pertes de paquets.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox