Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des nouvelles concernant LCI sur CanalsatDSL ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Déc 2006, 11:56    Sujet du message: Des nouvelles concernant LCI sur CanalsatDSL ? Des nouvelles concernant LCI sur CanalsatDSL ? 44 64
Répondre en citant

A t-on des nouvelles concernant LCI sur CanalsatDSL ?
Ainsi que TV Breizh,

et plus généralement a t-on des nouvelles un tant soit peu précises concernant la disponibilité sur CanalsatDSL des nouvelles chaines qui vont apparaître sur Canalsat ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 12 Déc 2006, 17:04    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour l'instant rien de bien concret.... La seule info fiable est la fusion des bouquets TPS/CAnalSat en mars ou avril aprés validation de la fusion. les chaînes des 2 bouquets seront mis en communs, mais aucune précision sur ce qui sera sur l'ADSL ou non...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 0:17    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut je sais pas si la fusion aura un quelquonque effet sur la reprise de LCI sur canalsatadsl car celle ci est déjà dispo sur canalsat depuis longtemps .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 0:36    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Citation:
Salut je sais pas si la fusion aura un quelquonque effet sur la reprise de LCI sur canalsatadsl car celle ci est déjà dispo sur canalsat depuis longtemps .

c'est vrai, mais pas sur l'ADSL. Mais comme je le disais, on n'a aucunes informations concrètes sur les prochaines chaines de CanalSat, hormis l'arrivée de TF1 et M6 le 19 Décembre.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2006, 0:49    Sujet du message: 44 64
Répondre en citant

loranz a écrit:
Salut je sais pas si la fusion aura un quelquonque effet sur la reprise de LCI sur canalsatadsl car celle ci est déjà dispo sur canalsat depuis longtemps .


Si le problème vient de TF1 ou d'une exclu TPS sur ADSL, on peut espérer que la fusion arrange les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 20:02    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

re -Bonjour
en fait je crois que le probleme de la reprise de LCi est compliqué .
les différents FAI ne pouvaient pas ( au départ) fournir tous le meme nombre de canaux et canalsat s' est aligné sur celui qui pouvait en diffusé le moins pour ne pas faire de différence d' ou le fait qu' il manque certaines chaines ( LCI,TVbreizh ...)reprise pourtant sur le sat.
mais je crois que cette raison n' a plus vraiment de justification maintenant( chaque nouvelle chaine étant reprise ) et bien que nous ne payons pas les 8€ (je crois )de loc du décodeur Canalsat , le prix est le meme que sur le sat Evil or Very Mad
c' est vrai que la politique de canalsat sur ADSL devrait évoluée car on a vraiment l' impression d' être le parent pauvre de la TV , surtout maintenant que le nombre d' abonné a pas mal grossi en peu de temps !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox