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toujours pas de connexion apres 3 mois !
 

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yaume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: toujours pas de connexion apres 3 mois ! toujours pas de connexion apres 3 mois ! 54293 49019
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le 25 octobre je fais une procédure de déménagement après environ 10 ans de fidélité à Free.
je donne à Free le nom des propriétaires précédants.
Free confirme le déménagement, et m'attribue un nouveau numéro de téléphone, mais ligne est activée en qques jours.
Au branchement de ma box, je constate que rien ne fonctionne.
Le 5 novembre, je contacte par téléphone mobil le SAV, un ticket est ouvert.
du 5 novembre au 24 décembre 4 RDV à mon domicile : 1 technicien Free, 2 technicens d'une société privé mandaté par France Télécom, et un technicien de FT.
le 24 décembre, après de nombreux appel par téléphone mobil, à grands frais, je recois un email de Free me conseillant de prendre contacte avec le 1013, le problème venant de la ligne analogique.
le 1013 refuse de me répondre n'étant pas client France Telecom.
je recontacte Free, qui me conseil de resilier mon abonnement pour ouvrir une ligne FT, afin de gagner du temps.
Dès notre conversation terminée, je constate sur le suivit d'incident, que le problème est cloturé !!
je résilie Free et je fais les démarches pour l'ouverture de ma ligne téléphonique.
France télécom m'ouvre une ligne en 3 jours, et tout fonctionne parfaitement.
j'attends le 10 janvier pour souscrire un nouvel abonnement chez Free, qui l'accepte en dégroupé total.
je recois ma nouvelle Freebox V6
je la connecte et la .... rien ne fonctionne !!
je téléphone une nouvelle fois au SAV .... je dois recommancer toute la procédure !!!
Free a dépéché un technicien pour vérifier mon branchement... tout est parfait...
à ce jour facturé :
- de ma premiere ligne qui n'a jamais fonctionné,
- de "consommation téléphonique sur la ligne Free" pour mes appels au SAV,
- du pack de "bienvenue" chez France télécom de 55€
- je ne peux pas résilier mon abonnement canalsat avant fin aout que je paye toujours
et je ne compte pas le montant des appels par mobil.
je rajoute que je devrais travailler à distance via le net, ce qui est impossible et qui m'oblige depuis novembre à aller travailler chez des amis.
je ne sais plus comment faire...
j'ai besoin d'aide !
par avance, Merci !
 
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freenaute33
Hobbit de L'Univers


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freenaute33, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:33    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

peux tu me fournir ton numéro de tel?
j irais faire un tour sur ton dossier.
Wink
 
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freenaute33
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freenaute33, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 10:54    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

normalement tu devrais avoir tes services depuis hier.
un défaut a été trouvé et corrigé le 01/02 sur le réseau d après le dossier technique.

donc il faut que tu reboot ta box pour voir si elle se synchronise.

tiens moi au courant

Wink
 
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freenaute33
Hobbit de L'Univers


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freenaute33, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 15:47    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

soit tu n a pas rebooter ton matos, soit il y a encore un probleme sur tes services car j ai tenté de me connecter a ta box mais sans resultat

pas d inquietude! tu vas être recontacté par le service tech dans la semaine pour t envoyer un tech itinerant a domicile ( c est ce qui est precisé dans ton dossier technique) donc garde bien ton tel avec toi.

mais encore une fois n hesite pas a rebooter ta box ou a revoir ton installation.

a bientot
Wink
 
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yaume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 21:56    Sujet du message: 54293 49019
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Merci pour ton aide !

j'ai rebooté ma machine toute la soiree d'hier et la journée sans succès, j'ai meme essayé de brancher ma box V5 pour voir si j'avais un truc.. bref sans résultats !
j'ai recu un mail aujourd'hui de Free m'annoncant qu'ils avaient essayé de me joindre, je n'ai pas eu d'app en absence sur mon portable, je suppose qu'ils ont essayé de me tel sur la ligne fixe, mais la box ne fonctionnant pas, il est normal que je n'ai rien eu !
bref... pas de commentaire !
pour l'installation, un technicien est déjà passé sous l'ancien numéro j'ai son rapport sous les yeux, rien d'annormale.
j'ai ouvert la boite de répartition de mon arrivée de téléphone, comme a fait le technicien, j'ai acheté une prise murale de téléphone et j'ai branche les fils gris et blanc sur cette prise pour faire un branchement en direct... resultat nul aussi.

encore Merci
@+++ pour l'épisode suivant Smile
 
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freenaute33
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freenaute33, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 10:07    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

je reviens sur ton dossier aujourd'hui hui et te tiens informé.
sinon tu peux appeler le 3244 pour prendre le RDV toi meme.

il doit y avoir un souci qqpart qui a échappé au tech la première fois, en tout cas ils ont déjà corrigé un défaut, j ai constaté qu il y a du débit sur ta ligne donc l ADSL est sur ton réseau, c est déjà une bonne nouvelle.

à bientôt.
 
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yaume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 19:33    Sujet du message: 54293 49019
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Merci !
le technicien Free est passé ce soir en urgence... vraiment très sympa et professionnel, il a tout vérifier :
je n'ai pas de signal ADSL, il a verifié avec un appareil : câble coupé à 400 m ! chapeau à FT qui a déclaré que tout était OK !
c'est vraiment plaisant de tomber enfin sur quelqu'un qui prend le temps de tout expliquer !
(avec toi ca fait deux Wink )
la suite au prochain épisode...
 
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yaume
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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 11:14    Sujet du message: 54293 49019
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ca y est ca fonctionne ! enfin !!!
un technicien FT est passé hier, il a enfin branché ma ligne.
après discution, et si j'ai bien compris, la boite de racordement de ma résidence est trop petit pour contenir l'ensemble des lignes... il faut donc attendre qu'un abonné déménage pour en raccorder un autre...
bref, le principal c'est que tout fonctionne bien.
encore Merci à tous pour votre aide.
 
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freenaute33
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freenaute33, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:29    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

tu vois il ne faut jamais désespérer! Very Happy
profite bien de tes services!

a plus.
Wink
 
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freenaute33
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freenaute33, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:41    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

demande un dédommagement pour les périodes sans services.
tu y a droit mais c est a toi d en faire la demande.
Wink
 
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sylvain78
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sylvain78, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:13    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que freenaute 33 surveille et prend en charge les cas les plus grave cool Razz  
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yaume
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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 21:17    Sujet du message: 54293 49019
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c'était trop beau !
je quitte la maison ce matin ... ca marche...
personne chez moi de la journée...
je rentre ce soir.... ca ne marche plus... suis en étape 2 !!!
j'ai contacté Free... c'est reparti !
je craque ! ! !
 
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freenaute33
Hobbit de L'Univers


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freenaute33, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 23:40    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

t as vraiment pas de chance!!! c est un truc de fou!Shocked

je suis en vacances jusqu a lundi et je serais a paris, si c est pas réparé entre temps j irais sur ton dossier lundi pour te tenir informé.

je pense vraiment que tu mériteras ton dédommagement!

bon courage et a lundi.
 
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freenaute33
Hobbit de L'Univers


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freenaute33, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 0:10    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

je viens de penser a un truc...

blocage en étape 2 veut dire que ta box ne trouve pas l ADSL, vérifie si qq1 n a pas toucher a un boitier ds ton batiment, sinon ca veut dire qu il y a encore une coupure sur ta ligne, bizarre... Confused

a lundi.
 
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yaume
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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yaume
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 19:34    Sujet du message: 54293 49019
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ca y est ! nous sommes le 18 février et ca fonctionne et j'espere pour longtemps !
une expertise conjointe FT et Free a eu lieux aujourd'hui...
encore Merci à tous pour vos messages et surtout à Freenaute 33
!
 
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