Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison FBX 6: en attente depuis le 30/12/2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 8:12    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Salut , idem pour moi: migration vers Freebox revolution demandée le 17/12 .
A ce jour , mis à part la gratuité sur les appels mobile, aucune nouvelle sur la livraison .
J'ai appelé 2 fois l'assistance , j'ai eu la même réponse à chaque fois:
-priorité aux nouveaux abonnés
-paquets volumineux, pour ne pas encombrer les relais kiala les envois sont limités
-soyez patients
Je pense que 3 mois de patience ce n'est pas mal , surtout sans nouvelles de l'opérateur.
Abonné chez Free depuis 2001 , ma fidelité n'est pas du tout récompensée.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xinnony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 21
 
26 points

Xinnony, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 4:32    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

Je suis dans le même petrain que vous.
Commander depuis le 15/12/2010 !!!

Au niveau de l'assistance j'ai eu le droit a :
- Dans une semaine messieurs.
- Fin du mois messieurs.
- Prochain mois messieurs.

Sa commence a bien faire, je tiens une boutique d'informatique et je m'occupe d'inscription et d'installation de ligne.
Plusieurs personne déjà abonnée l'on reçu peut de temps après leur commande alors je voie pas pourquoi il passe avant moi alors que j'ai commander bien avant eux !

J'aimerais que sa bouge, pas que pour moi mais pour toutes les personnes qui attendes depuis 3 mois ou plus !

Un refus de payement serais t'il la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 24
 
25 points

ckikou, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 7:06    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

demande de migration faite le 22.01

ai téléphoné hier pour signifier mon mécontentement et mon désir de d'annuler ma demande de migration....Free me promet un geste commercial c' est à dire gratuité vers les mobiles....je dois recevoir un mail .....je vais attendre un peu sinon j'annule tout et attendrai que mes frais de migration baissent (pour l'instant 89,9 euros ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xinnony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 21
 
26 points

Xinnony, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 10:51    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

Il te l'on le mis la, normalement tu a la gratuité vers les mobile depuis 1 mois environs.
J'ai fait aucune demande, ils envoyait un mail a tous ceux qui on pas reçu leur V6 comme quoi les mobiles était gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 24
 
25 points

ckikou, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:06    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

non on doit recevoir un mail m'a dit l'opérateur ....sinon je teste un appel pour voir si facturé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 24
 
25 points

ckikou, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 15:23    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

toujours pas de mail...l'appel mobile a été facturé...donc je vais résilier ma demande car en mai mes frais baissent de 30 euros....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jet67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 9
 
9 points

jet67, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 20:49    Sujet du message: 53790 48547 Répondre en citant

Exprimez-vous :

https://www.01net.com/editorial/530255/f ... new&show=1

Pas certain que cela change grand-chose de poster sur 01Net, mais si on fait rien ..

Me concernant, résiliation programmée pour la fin mars. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 24
 
25 points

ckikou, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 5:03    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

ai annulé ma commande....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 14:00    Sujet du message: 51757 46665 Répondre en citant

Bon quand j'ai demandé ou en été ma migration, la réponse fut.

votre Freebox est en court de préparation
Sa veut tout dire et rien en même temps.

Vous disposé de l'option de gratuité vers les mobiles
Heureusement, je suis en V5 dégroupage total.

Vous annuler simplement votre migration ou votre abonnement Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 24
 
25 points

ckikou, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:13    Sujet du message: 54885 49577 Répondre en citant

ai annulé ma migration....et recommanderai ma V6 en mai quand mes frais de migration vont baisser car au train ou vont les livraisions ....je préfère attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xinnony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 21
 
26 points

Xinnony, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 21:59    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

Après 3 mois d'attente (15/12/2010) pour un retrais Kiala.
J'ai effectuer un changement pour passer par une livraison UPS le 18/03/2011.

J'ai reçu le SMS le 21/03/2011 comme quoi demain ou après demain je serais livrée, et que je doit emballer ma Freebox dès maintenant.

Kiala : 3 mois d'attente, toujours rien.
UPS : 4 ou 5 jours livrée !

A vous de voir, la livraison UPS est passer a 20€ au lieu des 60€ (30€ au départ !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
 
47 points

bizut, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 22:38    Sujet du message: 51757 46665 Répondre en citant

Je suis repasser par UPS depuis janvier ... et toujours au point mort.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xinnony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 21
 
26 points

Xinnony, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 1:37    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

Ben bonne chance, moi je suis dans le 69, je sais pas si sa varie celons le département.

Bonne chance a tous, pour ma part c'est Mercredi =)
Après 3 mois de d’attente :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draglic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

Draglic, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 14:47    Sujet du message: 56938 51478 Répondre en citant

...

Ou comment attendre un Freebox Révolution.

La révolution n'est pas dans la box mais dans l'attente ! C’est la première fois que j’attends avec autant de patience (c'est vite dit d'après ma femme) la livraison d'une commande.

Dans n'importe quel autre cas j'aurais annulé et j'aurais pris ailleurs, mais là on parle de la Freebox révolution, unique sur la marché alors je rage encore plus !!!!!

Pour info, demande de migration le 17/12/2010, toujours rien, après plusieurs appels j'ai eu droit à ce fameux accent méditerranéen unique chez Free et l'on me disait : "toute l'équipe de Free ce joint à moi, pour vous inviter à patienter"

Ce n’est pas beau ça !? Et oh consolation, j'ai eu un mail me donnant accès aux appels illimité vers les mobiles.

Euh question ? La Freebox Révolution elle n'est pas fabriquée au Japon par hasard ?.....

Si.... et Mer...credi ! Encore 6 mois d'attente... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jet67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 9
 
9 points

jet67, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 20:45    Sujet du message: 53790 48547 Répondre en citant

Ayééé ! Commandé le 16/12, livraison ce mercredi 23/03 par UPS à domicile !
Pas de gamepad dans les boites, mais c'est pas grave, je viens de la commander dans ma console de gestion.

Aucune rayure à déclarer, j'ai bien ouvert les colis en présence du livreur.
N'oubliez pas de le faire aussi !

Les V6 sont installées, branchées, tout est impeccable !
D'ailleurs je vous écris grâce à elles ..

Bonne continuation pour la suite, apparemment les livraisons s’accélèrent pour tous donc ça va rouler maintenant.

Sur ce, je change de forum pour celui des bugs !
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox