Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrer Canal Satellite avec le FreeboxPlayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RudyWI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8
 
11 points

RudyWI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 17:26    Sujet du message: [Résolu] Enregistrer Canal Satellite avec le FreeboxPlayer [Résolu] Enregistrer Canal Satellite avec le FreeboxPlayer 57027 51562
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens récemment de m'abonner à Free avec le pack Freebox Revolution.
Etant abonné à Canal Satellite, je dispose aussi du décodeur Canal Satellite.

Puis je enregistrer mes chaines Canal Satellite avec le FreePlayer ?

Si oui quels branchements et avec quels câbles, dois je faire pour relier FreePlayer, décodeur Canal Satellite et TV ?

Merci d'avance.


Dernière édition par RudyWI le Ven 08 Avr 2011, 16:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs232
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 36
 
57 points

rs232, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 18:07    Sujet du message: 56719 51268 Répondre en citant

Salut,
Il faut faire migrer ton compte canalsatellite sur la Free puis la tu pourra enregistrer directement sur la Freebox.
Aprés migration le decodeur de canal satellite ne sers plus à rien.
apluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 21:56    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

rs232 a écrit:
Salut,
Il faut faire migrer ton compte canalsatellite sur la Free puis la tu pourra enregistrer directement sur la Freebox.
Aprés migration le decodeur de canal satellite ne sers plus à rien.
apluche


C'est ce que j'ai fais et j'en suis satisfait car je paye plus les frais de décodeur cependant il faut savoir que on ne peux pas enregistrer avec la freeplayer avec canalsat. Tu peux que enregistrer les chaines de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 2:57    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Sofiane91000 a écrit:
C'est ce que j'ai fais et j'en suis satisfait car je paye plus les frais de décodeur cependant il faut savoir que on ne peux pas enregistrer avec la freeplayer avec canalsat. Tu peux que enregistrer les chaines de Free.


Cela devient possible en rajoutant l'option Canalsat 5 étoiles Free moyennant un supplément de 10/mois

Cela est ossi possible pour les chaines Canal + depuis l'univers Freebox TV sans frais supplémentaire ( une exclusivité Free-Canal+)
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 127
 
1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 11:09    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

Sofiane91000 a écrit:
rs232 a écrit:
Salut,
Il faut faire migrer ton compte canalsatellite sur la Free puis la tu pourra enregistrer directement sur la Freebox.
Aprés migration le decodeur de canal satellite ne sers plus à rien.
apluche


C'est ce que j'ai fais et j'en suis satisfait car je paye plus les frais de décodeur cependant il faut savoir que on ne peux pas enregistrer avec la freeplayer avec canalsat. Tu peux que enregistrer les chaines de Free.

faut s'abonner aux 5 étoiles pour enregitrement canalsat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs232
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 36
 
57 points

rs232, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 13:00    Sujet du message: 56719 51268 Répondre en citant

Chalut
Je peux très bien enregistré les chaines canalsat mais comme le dit Gwada911 il faut certainement le package 5étoiles , c'est ce que j'ai mais je ne savais pas que le package 4 étoiles on ne pouvais pas.
C'est bon à savoir !!! il y a peut être un supplément à prendre pour l’enregistrement en restant 4 étoiles renseigne toi et tiens nous au courant.
aoluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RudyWI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8
 
11 points

RudyWI
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 16:00    Sujet du message: 57027 51562
Répondre en citant

Tout ça est très intéressants.
Voilà ce dont je dispose : Canal+ 4 étoiles et CanalSat 4 étoiles.

D'après ce que j'ai compris, dans cette configuration, si je passe mes abonnements Canal sur Free, je ne pourrais pas enregistrer ni Canal+ ni CanalSat.

Je suis allé faire un tour dans mon espace abonné Canal. Il y a une option "Enregistrement à 7€/mois".
Je n'ai pas trouvé de description, vous pensez qu'il s'agit d'une option qui me permettrait d'enregistrer sans être obligé de passer aux packs 5 étoiles ?
Si oui, c'est une option qui s'applique uniquement à CanalSat ou également à Canal+ ?

J'ai aussi quelques questions sur le passage de l'abonnement Canal sur Free :

Il s'agit d'un rachat de notre abonnement par Free auprès de Canal ? ou simplement d'un partenariat ?
Quels impacts sur ma gestion de l'abonnement Canal ? je conserve mon compte et mon espace abonné chez Canal ou tout se fera depuis un espace de gestion Free ?
Pour faire la transition, je vais dans mon espace Free et je fais la demande ? et côté Canal je dois faire quelque chose ?
Après la transition, comment rendre le décodeur et ainsi économiser les 6€ de location ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs232
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 36
 
57 points

rs232, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 23:52    Sujet du message: 56719 51268 Répondre en citant

RudyWI a écrit:
Tout ça est très intéressants.
Voilà ce dont je dispose : Canal+ 4 étoiles et CanalSat 4 étoiles.

D'après ce que j'ai compris, dans cette configuration, si je passe mes abonnements Canal sur Free, je ne pourrais pas enregistrer ni Canal+ ni CanalSat.

Je suis allé faire un tour dans mon espace abonné Canal. Il y a une option "Enregistrement à 7€/mois".
Je n'ai pas trouvé de description, vous pensez qu'il s'agit d'une option qui me permettrait d'enregistrer sans être obligé de passer aux packs 5 étoiles ?
Si oui, c'est une option qui s'applique uniquement à CanalSat ou également à Canal+ ?

J'ai aussi quelques questions sur le passage de l'abonnement Canal sur Free :

Il s'agit d'un rachat de notre abonnement par Free auprès de Canal ? ou simplement d'un partenariat ?
Quels impacts sur ma gestion de l'abonnement Canal ? je conserve mon compte et mon espace abonné chez Canal ou tout se fera depuis un espace de gestion Free ?
Pour faire la transition, je vais dans mon espace Free et je fais la demande ? et côté Canal je dois faire quelque chose ?
Après la transition, comment rendre le décodeur et ainsi économiser les 6€ de location ?

Merci

Chalut,

Citation:
Je suis allé faire un tour dans mon espace abonné Canal. Il y a une option "Enregistrement à 7€/mois".
Je te conseille de prendre le 5 etoiles cela te donne accès a l'enregistrement + Canalsat Web (voir les chaines sur ton PC ) + iPhone(voir les chaines sur l'iPhone)

Citation:
Il s'agit d'un rachat de notre abonnement par Free auprès de Canal ?
NON

Citation:
Quels impacts sur ma gestion de l'abonnement Canal ? je conserve mon compte et mon espace abonné chez Canal ou tout se fera depuis un espace de gestion Free ?
Tu conserves ton compte Canalsat et également canal+

Citation:
Pour faire la transition, je vais dans mon espace Free et je fais la demande ? et côté Canal je dois faire quelque chose ?
Après la transition, comment rendre le décodeur et ainsi économiser les 6€ de location ?
Pour faire la transition il faut d'abord téléphoner à Free qui te donneras un numéro puis tu téléphone a Canalsat ou avec ce numéro activera la partie canalsat sur la Freebox V6 ( fait toi guider par le gars de canalsat ) une fois l'activation faite tu recevras un bon pour faire rapatrier ton décodeur voilà.

Juste un petit nota avant de pratiquer cette opération teste ton débit en faisant un enregistrement hd + regarde une chaine hd si tu n'as pas d'image qui ce fige ou autre tu peux foncer .
Apluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RudyWI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 8
 
11 points

RudyWI
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 20:07    Sujet du message: 57027 51562
Répondre en citant

OK, je te remercie pour toutes ces précisions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox