Bonjour , cela fait plusieurs jours que j’essaie de vous contacter via le formulaire mais aucune reponse ,, mon probleme est que je voudrais modifier mes alertes car elle sont trop nombreuses mais quand je veux les modifier en rentrant bien mon email , en selectionnant les alertes et enfin en appuyant sur modifier mes alertes mais cela m’envoie un email comme quoi je me suis bien inscris à ces alertes , en gros je demande des désinscription et ça fait le contraire en m’inscrivant !!! j’ai vu sur le net que plusieurs personnes posent la meme question , qu’il est impossible de se desinscrire aux alertes !! si vous pouviez voir ça ,, Merci , Cordialement !!
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
lagaffe88, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 14:55 Sujet du message: alertes mail
alertes mail5748551989
Bonjour
Je suis désolé ça n'est pas une réponse à votre réponse que vous allez trouver mais j'ai moi aussi le même problème. J'ai aussi écrit sur ce site mais mes messages sont restés sans réponse ! Si vous avez du nouveau vous serez gentil de me communiquer la procédure exacte parce que j'en ai marre de tourner en rond avec ces alertes auxquelles je ne parviens pas à me désinscrire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum