Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai d'activation de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tiptof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 19
 
13 points

tiptof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 19:08    Sujet du message: délai d'activation de ligne délai d'activation de ligne 14619 12888
Répondre en citant

Bonjour,

Ma ligne ADSL vient à priori d'être construite aujourd'hui par FT car je n'ai plus de tonalité sur la ligne FT et ma Freebox affiche erreur 80.

Quel est le délai d'attente moyen pour l'activation de la ligne ??? car je sens que je vais me faire défoncer par Bouygues Télécom à force d'utiliser mon téléphone portable comme modem... :-S
_________________
Freebox V5 ADSL05-00
Dégroupage total, Noyon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1923
 
2215 points

rc42, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 8:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Normalement c'est assez rapide
Oui car maintenant Bouygues facture en supplément les connexions modem du portable ,aie reçu un courrier m'indiquant qu'elle n'étaient plus incluses dans les forfaits data
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54597
 
55928 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 9:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par le tchat, les Newsgroups ou les forums de l'ADUF pour faire valider ton adresse MAC (erreur 80).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 17:52    Sujet du message: Re: délai d'activation de ligne Re: délai d'activation de ligne 56843 51385 Répondre en citant

tiptof a écrit:
Bonjour,

Ma ligne ADSL vient à priori d'être construite aujourd'hui par FT car je n'ai plus de tonalité sur la ligne FT et ma Freebox affiche erreur 80.

Quel est le délai d'attente moyen pour l'activation de la ligne ??? car je sens que je vais me faire défoncer par Bouygues Télécom à force d'utiliser mon téléphone portable comme modem... :-S


Il faudrait déjà avoir la date de cablage effective avant de pouvoir faire quoi que ce soit concernant soit la MAC ou la ligne.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiptof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 19
 
13 points

tiptof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 22:32    Sujet du message: 14619 12888
Répondre en citant

c'est bon ligne activée sur la console depuis ce soir, et heure sur la FB depuis ce matin Wink

reste plus qu'à attendre l'activation du téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox