Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouveau NRA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cevennol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1
 
1 points

cevennol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 23:02    Sujet du message: nouveau NRA nouveau NRA 57655 52146
Répondre en citant

Bonjour
actuellement relié à un NRA à 5,5 km (man30) pour du 2,5 mega, j'ai de fréquentes chutes de débit.
Un nra vient d'être installé dans mon village (7hn30) le 11 mars, toujours pas activé dixit Free ou France télécom qui ont eu pour seule réponse de me dire d'attendre pour savoir si j'y ai droit. L'attente peut être plus longue que ma vie si ca continue.
En recherchant, je constate qu'il y a 49 connexion sur le nouveau nra, et d'autres sites aucune connexion.
Je voudrais savoir si avec un nouveau NRA installé, Free y a accès immédiatement, si une grosse partie des abonnés est raccordée automatique, et s'il est possible de savoir si je vais y avoir droit un jour.
si je pingue ce nra et qu'il répond, c'est qu'il est actif et disponible ?
Merci beaucoup car je commence à perdre patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 8:38    Sujet du message: Re: nouveau NRA Re: nouveau NRA 3458 3206 Répondre en citant

cevennol a écrit:
Bonjour
actuellement relié à un NRA à 5,5 km (man30) pour du 2,5 mega, j'ai de fréquentes chutes de débit.
Un nra vient d'être installé dans mon village (7hn30) le 11 mars, toujours pas activé dixit Free ou France télécom qui ont eu pour seule réponse de me dire d'attendre pour savoir si j'y ai droit. L'attente peut être plus longue que ma vie si ca continue.
En recherchant, je constate qu'il y a 49 connexion sur le nouveau nra, et d'autres sites aucune connexion.
Je voudrais savoir si avec un nouveau NRA installé, Free y a accès immédiatement, si une grosse partie des abonnés est raccordée automatique, et s'il est possible de savoir si je vais y avoir droit un jour.
si je pingue ce nra et qu'il répond, c'est qu'il est actif et disponible ?
Merci beaucoup car je commence à perdre patience.


L'installation et l'ouverture d'un nouveau NRA ne suffit pas, il faut aussi que Free dégroupe ce NRA (à savoir qu'il y installe ses propres équipements).

Ensuite c'est FT, et uniquement FT, qui décide quelle ligne sera migrée sur ce nouveau NRA, et quand. Et ce que vous soyez non-dégroupé, dégroupé partiel ou total. Free n'a absolument rien à dire dans l'histoire, et il arrive même régulièrement que FT ne prévienne pas les autres opérateurs quand la ligne est migrée....

Bref, être impatient ne vous apportera strictement rien dans l'histoire, et la migration peut aussi apporter plus de problèmes que de solutions (migration ratée par exemple, ça arrive aussi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox