Takaishi, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 16:13 Sujet du message:
5736251870
De manière générale le fait de mettre une rallong RJ11 n'améliore pas le débit.
Un test de la box branché sur la prise d'entrée de ton logement est un plus pour détecter ce genre de problème. 8)
Takaishi, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 16:06 Sujet du message:
5736251870
Personnellement, je ne pouvais pas être présent lors du passage du technicien. C'est ma femme qui a laissé travailler cette personne qui s'est montré hautaine, justifiant que les erreurs sont pas grave (centaines de millier) et que je devrait être content de ma ligne qui supporte un débit de 11Méga (même si c'est pas stable et que l'atténuation à exploser depuis mon passage neuf => Free).
Je ne suis pas très étonné de cette réponse mais d'un point de vue humain faudrait voir à recruter des gense sèrieux, au moment de partir il annonce une facture de 400 euros pour déplacement inutile (après une attitude déplorable) et laisse marcher ma compagne qui était en train de me téléphoner. C'était une blague parait il ...
Pour anecdote : l'atténuation sert à rien, c'est juste pour discuter entre hommes ?????
Bref Merci bcp, j'attends le suivi d'un nouveau firmware !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum