Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi Fonctionne moins bien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
niko1313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

niko1313
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 22:29    Sujet du message: Wifi Fonctionne moins bien Wifi Fonctionne moins bien 58543 52957
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis presque 2 mois j'ai des problèmes avec le Wifi de ma box V5.
Avant, j'utilisais le Wifi entre le boîtier ADSL et le boîtier HD, l'iPhone, l'iPad et un PC sans que cela ne pose aucun problème. La télé et les autres équipements reliés en Wifi fonctionnaient partout dans l'appartement.

Maintenant, je ne peux plus regarder la télé sans éthernet. En Wifi cela bloque très rapidement (parfois au bout de quelques secondes, parfois au bout d'une heure).

L'iPhone se connecte difficilement au Wifi et l'iPad ne peut être utilisé qu'à proximité de la box ADSL (et encore avec une bien moindre rapidité qu'avant).

J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a fait faire et refaire ce que j'avais déjà fait (vérification des branchements, reparamétrage du Wifi sur l'interface de gestion...). Rien n'y fait.

Je ne sais plus trop quoi faire d'autant que je ne vois rien qui ait changé dans mon installation et qui pourrait expliquer le problème. A part un problème avec la box?

Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance,


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des chances que le module Wifi soit défaillant.

Teste avec un programme comme Netstumbler pour voir le niveau de réception, l'encombrement des canaux...

Vois avec l'ATP, suivant les résultats.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox