Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BeWater11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 2
 
2 points

BeWater11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 8:19    Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2 [Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2 58632 53042
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier et après rebootage, le boitier TV de ma Freebox reste bloqué sur RESEAU. J'ai rebooté pleins de fois, rebooté que le boitier TV pour le firmware et maintenant je reste bloquée à l'étape 2... Donc j'ai du réseau mais pas de TV...
J'ai vu que ce type de problème pouvait être lié aux mises à jour de Free.
Comme il y en a justement eu une Lundi 02/05, est-ce qu'il y a des problèmes? Est-ce quelqu'un d'autre a les mêmes soucis? et que doit-on faire pour que ça fonctionne?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 9:17    Sujet du message: Re: Freebox bloquée à l'étape 2 Re: Freebox bloquée à l'étape 2 3458 3206 Répondre en citant

BeWater11 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier et après rebootage, le boitier TV de ma Freebox reste bloqué sur RESEAU. J'ai rebooté pleins de fois, rebooté que le boitier TV pour le firmware et maintenant je reste bloquée à l'étape 2... Donc j'ai du réseau mais pas de TV...
J'ai vu que ce type de problème pouvait être lié aux mises à jour de Free.
Comme il y en a justement eu une Lundi 02/05, est-ce qu'il y a des problèmes? Est-ce quelqu'un d'autre a les mêmes soucis? et que doit-on faire pour que ça fonctionne?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne Journée.


Il n'y a pas eut de mise à jour pour la Freebox HD le 2/5, uniquement pour la Freebox révolution.

Si le boitier TV reste bloqué sur Réseau ou Etape 2, c'est qu'il n'arrive pas à communiquer avec le boitier ADSL. Dans ce cas, commencez par relier les 2 boitiers avec un cordon Ethernet, redémarrez le boitier TV et voyez si le problème persiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeWater11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 2
 
2 points

BeWater11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 8:46    Sujet du message: 58632 53042
Répondre en citant

Salut,
c'est bon, ça a remarché tout seul hier soir...
Merci quand même!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox