Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement dans un logement neuf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 10:13    Sujet du message: [Résolu] Déménagement dans un logement neuf [Résolu] Déménagement dans un logement neuf 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Je déménage le 20 juin dans un logement neuf, je souhaiter savoir quand faire ma demande de déménagement et ouverture de ligne pour ne pas être couper à mon ancien logement avant le 20 juin et que ma ligne soit créé pour le 20 juin ?

Merci d'avance ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 14:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je te conseille de procéder à une ouverture de ligne FT dans le nouveau logement (environ 55 ou 110 €).
Quand elle fonctionne tu demandes à Free un déménagement vers le n° attribué par FT sur la nouvelle ligne.
Une fois que la ligne Free sera ouverte dans le nouveau logement l'ancienne restera fonctionnelle jusqu'à un reboot du boitier ADSL ou au plus jusqu'à la fin du mois de la demande de déménagement.

Note : un déménagement remet l'ancienneté à zéro et tu conserves ta Fbx actuelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 14:31    Sujet du message: Re: Déménagement dans un logement neuf Re: Déménagement dans un logement neuf 8186 7325 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Bonjour,

Je déménage le 20 juin dans un logement neuf, je souhaiter savoir quand faire ma demande de déménagement et ouverture de ligne pour ne pas être couper à mon ancien logement avant le 20 juin et que ma ligne soit créé pour le 20 juin ?

Merci d'avance ! Very Happy


C'est un peu "mission impossible"...

Ou bien, tu crées une autre ligne dans le nouveau logement, et demandes une résiliation pour le 20 juin ou une date ultérieure, en suivant le conseil de Seb sans passer par la case de la console de gestion "Déménagement".
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 15:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il sera beaucoup plus rapide de passer par FT pour une ouverture. Le RDV est souvent dans la semaine et vous pouvez déménager la ligne directement pour être sur que le déménagement soit rapide.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 18:47    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Je te conseille de procéder à une ouverture de ligne FT dans le nouveau logement (environ 55 ou 110 €).
Quand elle fonctionne tu demandes à Free un déménagement vers le n° attribué par FT sur la nouvelle ligne.
Une fois que la ligne Free sera ouverte dans le nouveau logement l'ancienne restera fonctionnelle jusqu'à un reboot du boitier ADSL ou au plus jusqu'à la fin du mois de la demande de déménagement.

Note : un déménagement remet l'ancienneté à zéro et tu conserves ta Fbx actuelle


Je crois que je vais prendre ta solution même si un peu coûteuse !!!

Merci pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j ai déménager et j'ai ouvert ma ligne France telecom ça ma couter 55€ et j'ai menti à Free je leur avait dis que ma ligne était active alors que j ai fait la demande de créer ma ligne un vendredi elle était active le mardi et le lendemain au soir j'ai tout récupérer Internet TV téléphone a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 20:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut moi j ai déménager et j'ai ouvert ma ligne France telecom ça ma couter 55€ et j'ai menti à Free je leur avait dis que ma ligne était active alors que j ai fait la demande de créer ma ligne un vendredi elle était active le mardi et le lendemain au soir j'ai tout récupérer Internet TV téléphone a+ Wink

Attention, un des intérêts à ouvrir une ligne FT avant le DT est qu'on peut s'assurer de la bonne construction de la ligne en vérifiant la tonalité et si le n° attribué correspond bien. Là, tel que tu t'y es pris, on perd cet avantage, et au prix de l'ouverture de ligne je trouve ça un peu dommage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 20:28    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Je te conseille de procéder à une ouverture de ligne FT dans le nouveau logement (environ 55 ou 110 €).
Quand elle fonctionne tu demandes à Free un déménagement vers le n° attribué par FT sur la nouvelle ligne.
Une fois que la ligne Free sera ouverte dans le nouveau logement l'ancienne restera fonctionnelle jusqu'à un reboot du boitier ADSL ou au plus jusqu'à la fin du mois de la demande de déménagement.

Note : un déménagement remet l'ancienneté à zéro et tu conserves ta Fbx actuelle



Merci pour vos réponses je vais prendre cette solution !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox