j ai déjà posté ses resultats dans mon premier posts:
Citation:
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 93070STO [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ST OUEN
Longueur de ligne : 2179 mètres :
4/10 sur 1438 mètres
6/10 sur 741 mètres
Affaiblissement théorique : 29.2023 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7068 kbps (884 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12385 kbps (1548 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 24000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
sinon je vous explique depuis que je suis en mode serenité je me dis vraiment que je dois être bridé , je n ai plus d erreur FEC ou tres peu mais mon débit apres être monté a 7039 / 956 ,il c stabilisé depuis 1 journée a 5379 / 931 10db de marge c a dire encore moins que ce que j avais avant c vraiment louche , je n ai pas reussi a jointre le tchat Free
gege3147, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:21 Sujet du message: Mon débit Internet est-il correct ? Merci :)
Mon débit Internet est-il correct ? Merci :)5937453748
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si le débit Internet de ma ligne dégroupé est correct car j'ai des problèmes d'affichage de page Internet ainsi qu'une impossibilité de lire les vidéos sur Internet (avant je pouvais faire tout ça !!). Voici les caractéristiques de ma ligne:
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 102,3 ko
Durée 1.884 secondes
Débit 434,41 kbit/s (54,3 Ko/s)
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 12,79 ko
Durée 10.832 secondes
Débit 9,45 kbit/s (1,18 Ko/s)
inssider92, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:56 Sujet du message:
5684351385
CurtisNewton a écrit:
@Kyuuzo
Tu veux parler des informations de la console TV ?
Il les avait données également dans son premier post.
@FuRio
Reposte les donnés (erreurs...) de la box HD, ça a forcément évolué.
Avoir l'ATM max peut aider effectivement
Maintenant vu la marge de bruit à 17db, c'est forcément un perturbateur.
Il est effectivement déconseillé de passer en profil patate si le probleme constaté est des pertes de synchronisation.
Ton débit n'est pas "bridé" ce genre de pratique n'existe pas chez Free.
Il y a un défaut de boucle locale à régler. Donc la solution est de contacter le 3244. _________________ From inside
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