Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV HS sur Lou65 depuis le 05/05
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yoyo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
 
770 points

yoyo65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: TV HS sur Lou65 depuis le 05/05 TV HS sur Lou65 depuis le 05/05 17614 15281
Répondre en citant

Bonjour.
Voici mon problème: depuis le 05 mai le service TV sur le DSLAM Lou65 auquel je suis raccordé ne fonctionne plus correctement, freezes a répétition sur toutes les chaines, HD, standard et bas débit ainsi que l'univers canalsat, idem sur les radios. j'ai pu constater ce problème chez plusieurs personnes de mon entourage connectées sur ce DSLAM.
Ces problèmes ont commencés suite à une panne dans la soirée du 05 Mai qui a impacté tous les DSLAM du 65 et une partie du 64. J'ai contacté la Hotline de Free à ce sujet à plusieurs reprises, en expliquant dans les moindres détails, ils ne m'ont apportés aucune solution, ils nient le problème et veulent faire passer un iti chez moi le 8 Juin! Mon installation est impec, tout comme celle ces personnes de ma connaissance aillant aussi ce problème. Le problème ne peut venir que de Free. Que faire?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajy26
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 104
 
178 points

ajy26, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 16:52    Sujet du message: 15360 13538 Répondre en citant

J'aurai tendance à dire : "laissez venir le tech" !
Comme ça il pourra constater que le problème ne vient pas de chez vous et il pourra le remonter à Free.

Son retour d'information aura peut-être plus de poids que le votre...
Sinon, vous pouvez essayer de poser votre question au niveau des Newsgroups. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
 
770 points

yoyo65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 14:33    Sujet du message: 17614 15281
Répondre en citant

Bonjour. le tech est passé ce jour. Ras chez moi, le problème est régional,il touche le 65 et les 3/4 du 64. Il m'a dit qu'ils ont eu plus de 400 demandes d'intervention sur le mois pour ce problème et il peste aprés la Hotline de continuer a leur envoyer des interventions à domicile alors que Free sait parfaitement qu'il y a ce problème. Celà dit, plus d'un mois sans TV et sans la moindre communication, j'entends la grogne monter autour de moi chez les gens abonnés Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox