titice78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 7:04 Sujet du message: Révolution : un leurre ?
Révolution : un leurre ?6001854338
Bonjour,
client fidèle depuis 2002, j'ai commandé la nouvelle box le 26/12/2010...et toujours rien. Mon ex femme nouvelle cliente l'a eu en moins de 15 jours, de qui Free ce moque t-il ?
com inexistante, SAV incompétent, malgré de nombreuses relances et réinscriptions pour un nouveau point relais Kiala je suis dans l'impasse totale. j'envisage une action en justice comme ce Lyonnais : quelqu'un peut-il me donner un modèle de courrier de mise en demeure de livraison ?
je ne supporte plus d'être pris pour un demeuré par cette entreprise (quand je pense à la pub faite autour de moi depuis toutes ces années...c'est à gerber)
Merci aux internautes compatissant
loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 9:26 Sujet du message: Re: Révolution : un leurre ?
Re: Révolution : un leurre ?34583206
titice78 a écrit:
Bonjour,
client fidèle depuis 2002, j'ai commandé la nouvelle box le 26/12/2010...et toujours rien. Mon ex femme nouvelle cliente l'a eu en moins de 15 jours, de qui Free ce moque t-il ?
com inexistante, SAV incompétent, malgré de nombreuses relances et réinscriptions pour un nouveau point relais Kiala je suis dans l'impasse totale. j'envisage une action en justice comme ce Lyonnais : quelqu'un peut-il me donner un modèle de courrier de mise en demeure de livraison ?
je ne supporte plus d'être pris pour un demeuré par cette entreprise (quand je pense à la pub faite autour de moi depuis toutes ces années...c'est à gerber)
Merci aux internautes compatissant
C'est facile de raler, mais se renseigner c'est bien aussi...
Il est logique et normal que les nouveaux clients soient livrés en priorité. Contrairement à vous, ils n'ont pas d'autre Freebox pour pouvoir se connecter...
Ensuite il a été dit, redit, et répété que passer par Kiala c'est le moyen le *plus lent* actuellement pour être livré. Si vous voulez accéler votre livraison, passez par UPS (soit livraison au dépot -gratuit-, soit livraison chez vous -payant-). Ou alors prenez votre mal en patience et... patientez.
titi007, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 9:36 Sujet du message:
1409512447
juste une question, pourquoi es tu si pressé d'avoir la Freebox révolution ?
Ta V5 ne marche plus ?
Tu veux absolument regarder un blueray ?
Je suis sur qu'une fois que tu l'auras reçu, tu vas nous ouvrir un sujet sur ton mécontentement...
sinon pour la reçvoir plus vite et comme l'a dit loggoi, passe par ups. ou j'ai déjà vu un sujet qui disait d'aller sur ta page résiliation de la compléter... et quelqu'un t'appeler et ta révolution arrivait.
titice78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:09 Sujet du message:
6001854338
Bonjour,
bon je ne suis sans doute pas au bon endroit pour poser ma question...c'est vrai ça après tout, pourquoi vouloir évoluer vers du nouveau matériel ? après tout il y avait une vie avant Internet, le téléphone, les signaux de fumée...non ? je pense que soit vous travaillez pour ces champions du monde du respect de la clientèle soit vous faites parti de ces chanceux qui ont déjà été livrés.
Pardon de froisser mes collègues freenautes à la foi indéfectible mais j'estime qu'un premier sujet ouvert après 6 mois d'attente, de nombreux appels et messages chez Free je la joue pour le moment assez soft.
titi007, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:25 Sujet du message:
1409512447
titice78 a écrit:
Bonjour,
je pense que soit vous travaillez pour ces champions du monde du respect de la clientèle soit vous faites parti de ces chanceux qui ont déjà été livrés.
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titice78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 11:00 Sujet du message:
6001854338
je posais une question simple qui appellait une réponse à priori simple : quelqu'un a t-il déjà effectué cette démarche de mise en demeure de livraison et si oui puis-je bénéficier de son expérience ?
Merci pour vos réponses constructives
Inophage, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 11:32 Sujet du message:
5154946472
Si tu suis un peu l'actualité française, tu aurais vu que l'association 60 millions de consommateurs regarde en quoi une lois précise pourrait condamné Free pour l'attente.
Mais bon l'argent payé par Free ne sera pas pour les abonnés. Et si Free a vraiment du mal à fournir les Freebox, ça n'avancera pas plus vite.
Si Free prouve qu'il n'est en rien dans le retard de livraison, aucune lois ne forcera Free a vous envoyer une Freebox.
Après, un gars a soit disant obtenu la livraison de sa Freebox avec un juge de proximité mais il faut se rassurer, le gars à juste réussi à gruger des places dans la file d'attente, pas vraiment sympa pour les autres.
De mon point de vue, Free n'a aucun intérêt à ne pas vous envoyer la nouvelle Freebox.
Je précise, j'ai la nouvelle Freebox depuis début janvier étant un nouvel abonné.
Dude, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 14:07 Sujet du message:
20142038
C'est possible sur les Newsgroups, sur le chat et par téléphone, et cela annule bien entendu les appels mobiles inclus qui étaient offerts pour patienter.
danielcraig, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 21:02 Sujet du message: Free nous prend pour des idiots
Free nous prend pour des idiots3654432452
Salut ,
je suis tout à fait d'accord avec toi. Free nous prend pour des vaches à lait et quand on a des problèmes techniques à résoudre , Bonjour l'angoisse ! et puis quel mépris envers les anciens abonnés !
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