Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Révolution : un leurre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
titice78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 5
 
6 points

titice78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 7:04    Sujet du message: Révolution : un leurre ? Révolution : un leurre ? 60018 54338
Répondre en citant

Bonjour,
client fidèle depuis 2002, j'ai commandé la nouvelle box le 26/12/2010...et toujours rien. Mon ex femme nouvelle cliente l'a eu en moins de 15 jours, de qui Free ce moque t-il ?
com inexistante, SAV incompétent, malgré de nombreuses relances et réinscriptions pour un nouveau point relais Kiala je suis dans l'impasse totale. j'envisage une action en justice comme ce Lyonnais : quelqu'un peut-il me donner un modèle de courrier de mise en demeure de livraison ?
je ne supporte plus d'être pris pour un demeuré par cette entreprise (quand je pense à la pub faite autour de moi depuis toutes ces années...c'est à gerber)
Merci aux internautes compatissant



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 9:26    Sujet du message: Re: Révolution : un leurre ? Re: Révolution : un leurre ? 3458 3206 Répondre en citant

titice78 a écrit:
Bonjour,
client fidèle depuis 2002, j'ai commandé la nouvelle box le 26/12/2010...et toujours rien. Mon ex femme nouvelle cliente l'a eu en moins de 15 jours, de qui Free ce moque t-il ?
com inexistante, SAV incompétent, malgré de nombreuses relances et réinscriptions pour un nouveau point relais Kiala je suis dans l'impasse totale. j'envisage une action en justice comme ce Lyonnais : quelqu'un peut-il me donner un modèle de courrier de mise en demeure de livraison ?
je ne supporte plus d'être pris pour un demeuré par cette entreprise (quand je pense à la pub faite autour de moi depuis toutes ces années...c'est à gerber)
Merci aux internautes compatissant


C'est facile de raler, mais se renseigner c'est bien aussi...

Il est logique et normal que les nouveaux clients soient livrés en priorité. Contrairement à vous, ils n'ont pas d'autre Freebox pour pouvoir se connecter...

Ensuite il a été dit, redit, et répété que passer par Kiala c'est le moyen le *plus lent* actuellement pour être livré. Si vous voulez accéler votre livraison, passez par UPS (soit livraison au dépot -gratuit-, soit livraison chez vous -payant-). Ou alors prenez votre mal en patience et... patientez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 9:36    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

juste une question, pourquoi es tu si pressé d'avoir la Freebox révolution ?
Ta V5 ne marche plus ?
Tu veux absolument regarder un blueray ?
Je suis sur qu'une fois que tu l'auras reçu, tu vas nous ouvrir un sujet sur ton mécontentement... Wink

sinon pour la reçvoir plus vite et comme l'a dit loggoi, passe par ups. ou j'ai déjà vu un sujet qui disait d'aller sur ta page résiliation de la compléter... et quelqu'un t'appeler et ta révolution arrivait.

sinon be cool Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titice78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 5
 
6 points

titice78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:09    Sujet du message: 60018 54338
Répondre en citant

Bonjour,
bon je ne suis sans doute pas au bon endroit pour poser ma question...c'est vrai ça après tout, pourquoi vouloir évoluer vers du nouveau matériel ? après tout il y avait une vie avant Internet, le téléphone, les signaux de fumée...non ? je pense que soit vous travaillez pour ces champions du monde du respect de la clientèle soit vous faites parti de ces chanceux qui ont déjà été livrés.
Pardon de froisser mes collègues freenautes à la foi indéfectible mais j'estime qu'un premier sujet ouvert après 6 mois d'attente, de nombreux appels et messages chez Free je la joue pour le moment assez soft.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:25    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

titice78 a écrit:
Bonjour,
je pense que soit vous travaillez pour ces champions du monde du respect de la clientèle soit vous faites parti de ces chanceux qui ont déjà été livrés.
.

ni l'un ni l'autre, je suis très bien avec ma V5 Laughing

mais tu as raison, faut te plaindre .. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:27    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

sinon tu peuux aussi essayer de redraguer ton ex, tu pourra profiter de sa Freebox révolution Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 10:47    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Vous pouvez m'envoyer votre numéro par mot de pass si vous voulez que je regarde ou en est votre demande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titice78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 5
 
6 points

titice78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 11:00    Sujet du message: 60018 54338
Répondre en citant

je posais une question simple qui appellait une réponse à priori simple : quelqu'un a t-il déjà effectué cette démarche de mise en demeure de livraison et si oui puis-je bénéficier de son expérience ?
Merci pour vos réponses constructives
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 11:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je pense que ça ne devrait plus tarder Wink

La première solution est de téléphoner pour râler un bon coup(ça fait du bien de se faire souffler dans les bronches parfois^^).

Cependant, je vous conseillerai, à la limite, de saisir votre juge de proximité Wink

Cela a déjà été fais par quelques Freenautes, et ça marche(rapidement) Wink


Donc vous avez le choix de la patience, ou d'une des deux autres solutions qui offrent un aboutissement bien plus rapide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 11:32    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Si tu suis un peu l'actualité française, tu aurais vu que l'association 60 millions de consommateurs regarde en quoi une lois précise pourrait condamné Free pour l'attente.
Mais bon l'argent payé par Free ne sera pas pour les abonnés. Et si Free a vraiment du mal à fournir les Freebox, ça n'avancera pas plus vite.

Si Free prouve qu'il n'est en rien dans le retard de livraison, aucune lois ne forcera Free a vous envoyer une Freebox.

Après, un gars a soit disant obtenu la livraison de sa Freebox avec un juge de proximité mais il faut se rassurer, le gars à juste réussi à gruger des places dans la file d'attente, pas vraiment sympa pour les autres.

De mon point de vue, Free n'a aucun intérêt à ne pas vous envoyer la nouvelle Freebox.

Je précise, j'ai la nouvelle Freebox depuis début janvier étant un nouvel abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titice78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 5
 
6 points

titice78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:39    Sujet du message: 60018 54338
Répondre en citant

une autre question, peut-on revenir en arriere, annuler la migration vers V6, sans, bien sûr, résillier son abonnement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:46    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

il me semble que oui Laughing
j'ai dejà vu ça sur le forum ... fait une recherche. A moins que quelqu'un confirme et te donne la procédure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 14:07    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

C'est possible sur les Newsgroups, sur le chat et par téléphone, et cela annule bien entendu les appels mobiles inclus qui étaient offerts pour patienter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danielcraig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 16
 
15 points

danielcraig, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 21:02    Sujet du message: Free nous prend pour des idiots Free nous prend pour des idiots 36544 32452 Répondre en citant

Salut ,
je suis tout à fait d'accord avec toi. Free nous prend pour des vaches à lait et quand on a des problèmes techniques à résoudre , Bonjour l'angoisse ! et puis quel mépris envers les anciens abonnés !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titice78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 5
 
6 points

titice78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 21:33    Sujet du message: 60018 54338
Répondre en citant

Merci pour les tuyaux, c'est vrai je n’apprécie pas trop ces gorgones, on ne maîtrise plus grand chose ...drôle de futur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox