Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur Metz depuis quelques jours ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
ciegalo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Lorraine / Metz
 
11 points

ciegalo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:50    Sujet du message: Problème sur Metz depuis quelques jours ? Problème sur Metz depuis quelques jours ? 5592 5028
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous avons des problèmes de connexion depuis quelques jours. Ca a commencé mercredi avec un débit Internet Ultra faible et une erreur 500 sur la TV. Depuis, l'image TV est revenue mais ce n'est pas top : freezes, pertes de synchro etc.

Je précise que nous avons essayé les reboots (hard ou normaux) et que tout fonctionnait parfaitement depuis notre déménagement il y a 1 an (la fbx en a plutôt 3).

D'autres ont-ils rencontré ce problème ? Nous sommes sur la Porte des Allemands, à priori.

Merci d'avance pour votre feedback !

@ bientôt,
Damien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:24    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Bonsoir,


Moi aussi j'ai eu quelques soucis de connexion sur plusieurs ligne dans le secteur, place mazelle, place st louis, et haut de st croix.

Il semblerait, je dit bien semblerait, que Free ai quelques soucis sur le NRA PDA 57 = porte des allemands moselle

j'ai des erreurs donc sur 6 lignes, des pertes de syncro aussi, et des erreurs sur les décodeurs HD V5 ...

à suivre de prés ....

maxime, je suis place du haut de st croix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciegalo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Lorraine / Metz
 
11 points

ciegalo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:54    Sujet du message: 5592 5028
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour l'info. J'ai tenté de joindre nos amis de Free par téléphone ou tchat mais pas moyen d'avoir qui que ce soit, service saturé. Et je ne retrouve pas l'email de contact Sad

C'est la première fois en 5 ou 6 ans de Free que j'ai des problèmes mais la "légende" est vraie : dès que ça plante, c'est la galère...

@ bientôt,
Damien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 17:58    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Bonjour, de mon coté, toujours de gros problèmes. !!


sur quel NRA êtes vous ?

ça fige, le boitier ADSL reboot sans cesse... quelle merde.

avez vous toujours vos problèmes ?


heu ? je crois que c'est plus le NRA de ARL 57 que PDA 57 en fait ...


Merci de répondre, @+ maxime
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciegalo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Lorraine / Metz
 
11 points

ciegalo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 6:55    Sujet du message: 5592 5028
Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai que je n'étais pas revenu sur le forum pour partager les suites de l'aventure...

Après 2x15 min avec 2 techniciens différents, dont l'un m'a fait remplacer mon câble HDMI par un péritel (no comment...), le dernier a fini par enfin aller lire les diagnostics du NRA (pda 57)... Pour découvrir qu'il était en panne depuis plusieurs jours ! La situation est redevenue normale 1 ou 2 jours après.

Par contre depuis vendredi, on avait de nouveau des coupures. Plutôt lourdes hier, même l'accès Internet était coupé. Dimanche soir ça allait mieux par contre.

J'étais à 2 doigts d'appeler l'assistance pour partage mon état d'esprit, puis on est parti prendre l'air ailleurs

Bon courage !
Damien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 9:53    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

je te propose qu'on glisse sur ce topic plus fourni ... si ça te va .

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=30


il parle de nos problèmes, ça évite deux sujets identiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox