Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Metz Sablon - Message envoyé à Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
youkaidi70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 16
 
18 points

youkaidi70
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 13:38    Sujet du message: Metz Sablon - Message envoyé à Free Metz Sablon - Message envoyé à Free 60497 54788
Répondre en citant

Salut à tous,
En substance, le message envoyé à Free y a pas 10 minutes :
Bonjour,
J'habite à Metz Sablon et depuis jeudi de la semaine dernière, il est insupportable de regarder la TV (freezes réguliers de l'image et du son). Ce problème semble concerner l'ensemble du secteur du Sablon comme cela vous a déjà maintes fois signalé par les utilisateurs du forum Universfreebox "Lorraine" (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=30).
Merci de prendre en compte ces incidents à répétition et d'enfin nous donner une réponse quant aux délais que vous estimez nécessaire pour assurer à vos abonnés un service satisfaisant en postant éventuellement sur ce forum.
Cordialement, Smile Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:44    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Faut les appeler et qu'un technicien vienne
chez nous on a eu le même soucis et un mois plus tard ils ont changer la carte TV au central
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toobad.thatsme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

toobad.thatsme, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:54    Sujet du message: 60565 54854 Répondre en citant

Salut voisin du Sablon,

Je les ai déjà appelés pour ce problème. Réponse : "l'équipement Free est branché sur une multiprise? Oui. Alors branchez le Server et le Player directement dans la prise murale ou branchez avec le câble Ethernet (de 50cm.... Oo' )".

Donc voila, soit on ne branche que Free et on débranche tous les autres équipements, soit on installe 15 prises murales.... -_-'

Ils me gavent...Ils me gavent! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkaidi70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 16
 
18 points

youkaidi70
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: 60497 54788
Répondre en citant

Salut les gens !

pour info, il y a un forum qui traite plus complètement du problème...
Me suis trompé en postant (pas l'habitude).

Ma télé est un frigo !
ça va pas du tout Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox