Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
flash sur la v6
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 7:31    Sujet du message: Re: flash sur la v6 Re: flash sur la v6 3458 3206 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
l'incroyable aventure de "Duo-Sexy" & "DVD Brésil", alias la v6, continue : on remarque sur le bugtracker, ce fameux vomitorium laissé aux Clients-Payeurs de la beta-test v6, un post très bizarre

https://bugs.freeplayer.org/task/6379

il se trouve qu'un dénommé Fanelli qui doit être un corp Free, reprend mot-pour-mot, un texte d'un Client

on ne sait pas de quoi il retourne

Free demanderait-il donc, aux clients-Payeurs, d'inventer une appli pour pallier au mensonge de Xavier Niel quant au Flash sur la v6?

car si l'on lit le propos de Fanelli, c'est donc un appel envers le client-Payeur, d'inventer et de mettre en place une fonctionnalité qui a été annoncée et utilisée come gros obus publicitaire pour vendre ce produit non fini

un peu comme si l'on vous vendait une voiture mais pour la faire rouler, à vous de trouver comment

Free atteint les sommets d'incompétence et surtout d'insolence

la seule réponse à ce bougtre-tracker est de faire suspendre les prélèvements avec une injonction de faire à faire établir par le juge de proximité

Duo-Sexy ya ras-le-bol des xavier-nielleries


ps: àl'admin du site qui m'a gentillemrnt "banni" je réitère pour la derniere fois, mais cette fois ci je l exige publiquemnt, de supprimer mon profil, sous 24h, faute de quoi je saisis qui de droit, est-ce bien compris ou vous faut un dessin en duo-sexy


- le bug en question sur le bugtracker a disparu, difficile de juger de vos propos dans ces conditions
- faut arrêter avec flash aussi... Les millions d'utilisateurs d'iPhone/iPad s'en passent très bien.
- Free a clairement dit au lancement de la v6 que flash ce n'était pas pour tout de suite

Bref, c'est vraiment un non sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heed59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 22
 
29 points

heed59, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 14:08    Sujet du message: 54491 49214 Répondre en citant

C'est un non sujet certe, mais dans la pub Free, ils disent qu'on peut regarder des vidéos Internet sur sa télé.

Et ça c'est un mensonge!

Moi perso je trouve le navigateur très peu utilisable (je me retourne le poignet pour mettre le curseur ou je veux) donc peu importe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:44    Sujet du message: Re: flash sur la v6 Re: flash sur la v6 3071 2823 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
le Niel a dit une toute autre chose, et c'est noté dans les spots publicitaires

il va casquer

Ben vas-y fais-toi plaisir. Tu nous tiendras au courant du résultat, en attendant plutôt que de radoter sans arrêt la même chose ce serait pas mal que tu puisses la mettre un peu en veilleuse.

Citation:
franchement ce fai n'a pas seuelemtn augmenté son abo de 20% : il a fait pareil avec de ses fans aveugles

Comme (trop) souvent ce que tu dis est faux. J'en connaîs beaucoup dont l'abonnement n'a pas augmenté de 20% mais seulement pour la plupart de 1.99 € à cause de MM. Baroin et Sarkozy.

Citation:
pour info ma TV et mes Smartphones font Flash depuis 4 ans

Comme tu disais plus haut "RIEN A FAIRE de ton i-machin à la noix" Laughing


*** Modération *** Post édité en conséquence du précédent *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 13:00    Sujet du message: Re: flash sur la v6 Re: flash sur la v6 3883 3593 Répondre en citant

heed59 a écrit:
Moi perso je trouve le navigateur très peu utilisable (je me retourne le poignet pour mettre le curseur ou je veux) donc peu importe.


Vous pouvez utiliser un clavier et une souris sans fil Wink

matt13006 a écrit:
pour info ma TV et mes Smartphones font Flash depuis 4 ans, ca te va?


Modèle de télé qui permet de naviguer sur le net, avec possibilité de lire le contenu flash des sites?

Bref, sinon, pouquoi est-ce tjrs les mêmes personnes qui se font remarquer... Sad
Il suffit de s'exprimer calmement et intelligemment, votre position n'en sera pas moins respectée/écoutée, au contraire, vous y gagnerez, comme tout le monde Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrestark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3
 
38 points

alexandrestark, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 11:41    Sujet du message: INFO ??? INFO ??? 59229 53610 Répondre en citant

modéré par Vincent UF

Merci de respecter une taille de caractères correcte / et de ne pas abuser des caractères gras
____________________________

https://www.Youtube.com/watch?v=u8p2y89ayyg Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 16:07    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

toujours d'info fiable sur la disponibilité du flash sur la v6?



*** Modération *** Discussion en cours ici *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox