Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
UF et le système de points...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 140
 
17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 17:27    Sujet du message: UF et le système de points... UF et le système de points... 12951 11432
Répondre en citant

Bonjour,

je reviens sur un post précédent concernant le système de points : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=24800&sid=8992fe40940f3c73831765c7f326a6bb.

J'avais alors découvert que je perdais régulièrement des points, même sans faire de commentaire.
J'ai même arrêter d'en faire pendant dix jours et j'ai perdu au moins 15 points. J'ai même perdu une dizaine de points en un jour alors que je n'avais rien posté depuis au moins une semaine.

Et pendant ce temps certains culminent à 1500 points - gage normalement de posteur de qualité - en fustigeant ceux qui critiquent Free ou en aidant la communauté avec des avis intéressants comme : VA VOIR SUR Google..

Je me suis alors livré à une expérience stupide mais amusante pour gagner des points vu que mon capital fondait à vu d'oeil. J'ai commenté des posts de l'année 2006 en m'ajoutant des points. Et mon capital a augmenté... bêtement...

Peut être faudrait il changer le système de points pour éviter les abus et/ou l'acharnement de certains.
Serait il possible de rendre impossible le commentaire de post vieux de plus d'un mois ? ou du moins de ne pas comptabiliser les points associés ?

Serait il possible d’empêcher la notation d'un post vieux de plus de quinze jours ? Ca éviterait les notations négatives quand on ne fait rien.
Les durées sont données à titre indicatif bien sur.

Toute idée permettant de rendre le système de notation plus performant est le bienvenu, la boite à idée est ouverte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 22:01    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

c'est des points pas de pieces d'or on s'en fout un peut non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 140
 
17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 22:20    Sujet du message: 12951 11432
Répondre en citant

C'est un fait, ce n'est pas de l'or mais en un jour je suis passé de 169 points à 138... comme quoi pour certains ca vaut quelque chose..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 12:28    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lycan974 a écrit:
C'est un fait, ce n'est pas de l'or mais en un jour je suis passé de 169 points à 138... comme quoi pour certains ca vaut quelque chose..


Il faut bien que jeunesse se fasse Laughing

En attendant, soit on résout en passant à un truc hyper complexe à mettre en place(mais qui ne sera jamais abouti, donc qu'il faudra tjrs complexifier davatange, bonne chance pour le webmaster Laughing). Soit on supprime tout bonnement le système des points, mais actuellement peu y prête attention(dans les membres utiles je parle).

Enfin, avant cela, je pense qu'il y a des pbs plus urgents Wink (projets en développement, retour des avatars sur les comptes, ...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 140
 
17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:15    Sujet du message: 12951 11432
Répondre en citant

Je suis à 94 points. de toute façon c'est simple je perds 11 points tous les jours au alentour de 18h. Donc en gros quelqu'un a trouvé le moyen d'enlever des points de façon automatisée...
Ca relève de la haute intelligence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 14:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Navarro a écrit:
si c'est automatiser c'est de la grande débiliter et du grand n'importe quoi pour ma part je ne sais pas si je vais rester sur ce site
a ce jour -10pts sans aucune raison mais je pense savoir qui me les a enlever un site de et je suis poli Very Happy



*** Modération *** Inutile d'en venir aux noms d'oiseaux ! Merci *** Modération ***

Curtis Newton

Pas vraiment étonnant si tous tes commentaires sont de ce genre Laughing

Citation:
trop cher por des jeux débile


https://www.universfreebox.com/article14705.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox