youkaidi70 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 13:49 Sujet du message: plus de connexion Free à METZ
plus de connexion Free à METZ6049754788
Salut à tous,
En substance, le message envoyé à Free y a pas 10 minutes :
Bonjour,
J'habite à Metz Sablon et depuis jeudi de la semaine dernière, il est insupportable de regarder la TV (freezes réguliers de l'image et du son). Ce problème semble concerner l'ensemble du secteur du Sablon comme cela vous a déjà maintes fois signalé par les utilisateurs du forum Universfreebox "Lorraine" (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=30).
Merci de prendre en compte ces incidents à répétition et d'enfin nous donner une réponse quant aux délais que vous estimez nécessaire pour assurer à vos abonnés un service satisfaisant en postant éventuellement sur ce forum.
Cordialement,
ryker, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 21:02 Sujet du message: Re: plus de connexion Free à METZ
Re: plus de connexion Free à METZ63775699
youkaidi70 a écrit:
Salut à tous,
En substance, le message envoyé à Free y a pas 10 minutes :
Bonjour,
J'habite à Metz Sablon et depuis jeudi de la semaine dernière, il est insupportable de regarder la TV (freezes réguliers de l'image et du son). Ce problème semble concerner l'ensemble du secteur du Sablon comme cela vous a déjà maintes fois signalé par les utilisateurs du forum Universfreebox "Lorraine" (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=30).
Merci de prendre en compte ces incidents à répétition et d'enfin nous donner une réponse quant aux délais que vous estimez nécessaire pour assurer à vos abonnés un service satisfaisant en postant éventuellement sur ce forum.
Cordialement,
Pareil sur Thionville, freeze réguliers sur l'image!!!
Thomm57, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:38 Sujet du message:
6172755958
Bonjour,
ce sujet a été ouvert le 9 juillet 2011, et n'a pas eu de nouvelles réponses depuis, cependant le problème est toujours la. Même pire qu'avant de mon point de vue, sachant que de plus en plus souvent la Freebox n'arrive plus à se connecter pendant des périodes de plus de 12 heures. Sinon les freezes sur la télés sont récurrents (les chaines les plus regardées sont celles qui freeze le plus).
Que doit on faire? Une mise en demeurre de paiement? Résilier? Rien et fermer notre gueule comme nous sommes tous en train de le faire depuis plusieurs mois?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum