Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nom des fichiers enregistrés sur boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
ls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 15
 
0 points

ls
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:39    Sujet du message: nom des fichiers enregistrés sur boitier HD nom des fichiers enregistrés sur boitier HD 1744 1771
Répondre en citant

Bonjour,
est-il possible de renommer les enregistrements stockés sur la Freebox HD ? ils sont en effet nommés par jour - heure et chaines... pas pratique pour retrouver un programme quand on veut le regarder quelques semaines après, sans à chaque fois devoir démarrer la vidéo pour en connaître son contenu...
Merci de votre aide.
laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 12:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui c'est possible par FTP!!

tu prends un logiciel comme filezilla ou autre et tu as accès a tes fichiers et tu peut les renommés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bgmc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: PLA78
 
1 points

bgmc, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:00    Sujet du message: Renommer enregistrements... Renommer enregistrements... 3323 3081 Répondre en citant

Sauf les fichiers canal plus ou chaines payantes sniffffffffffff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 15
 
0 points

ls
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2007, 11:45    Sujet du message: 1744 1771
Répondre en citant

par FTP, même avec IE ça marche, mais j'ai oublié de préciser dans ma question s'il était possible de renommer les fichiers directement avec la télécomande de la Freebox, vu qu'il y a un "clavier lettre" dessus (sous les numéro). un peu comme avec un portable...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 13 Jan 2007, 13:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Renommer direct par la télécommande, non, pas possible actuellement. (mais peut-être que Free enrichiera les possibilités de l'interface lors de mises à jours ultérieures Smile )


Ma méthode pour que les enregistrements aient directement le bon nom du programme : je passe par le guide ! Smile

En programmant un enregistrement depuis le guide, le fichier hérite du nom du programme comme nom de fichier.

Mon utilisation :

- Je programme un enregistrement en faisant OK sur la case du programme concerné, dans le guide.
- S'ouvre alors le même écran que lorsqu'on programme un enregistrement différé, avec toutes les cases pré-remplies.
- Si la chaine à enregistrer existe aussi en TNT, je change le canal xx en 5xx, histoire d'avoir une meilleure qualité Smile
- je change l'heure de début pour enlever 10 mn, au cas ou le programme soit un peu en avance,
- je change la durée d'enregistrement en y rajoutant 20, voire 30 mn, dès fois que le programme soit en retard,
- et je confirme l'enregistrement.

A l'arrivée, le fichier enregistré porte le nom de l'émission Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox